54. Mariage.

182 14 86
                                    

Han et moi allons nous marier, c'est officiel !
Je dois acheter ma robe, mais je ne peux pas y aller seule... C'est pour cela que je vais demander à Luke, à part lui je ne sais pas à qui demander. En parlant de Luke, il n'est plus avec Alyson ! Il a enfin compris qu'elle n'était pas faite pour lui, il peu être intelligent quand il le veut !

Je me suis levée tôt pour pouvoir arriver avant qu'il ne se leve, comme ça on pourra partir plutôt et surtout, il ne pourra pas me dire non, j'espère.
Il venait de se lever quand j'ai fais irruption dans sa chambre. On sait dit bonjour et je lui ai expliqué ma venue.

''J'aimerais que tu viennes avec moi pour choisir ma robe, s'il te plaît. Je ne sais pas à qui demander d'autre et...''

Me voyant stressée, il me coupa la parole en mettant ses mains sur mes épaules en plongeant ses yeux dans les miens.

''Calme toi petite soeur. Je ne pense pas être le mieux placé pour t'aider, je ne te le cache pas, mais si tu veux que se soit moi, ça serait un honneur.''

''Merci Luke. Je t'aime vraiment plus que tout !"

"Moi aussi Leia je t'aime. Tu es toute ma vie.''

Nous sommes partis sur Coruscant pour trouver une robe. Je sais déjà que je n'aurais pas une robe de Princesse comme je rêvais, je sais aussi que je n'aurais pas la cérémonie dont j'imaginais. Ça ne sera pas le mariage de mes rêves, mais au moins j'épouse quelqu'un que j'aime et avec qui j'ai trois merveilleux enfants.

Nous sommes arrivés, C3-PO et R2-D2 sont venus avec nous.
Nous nous sommes dirigés vers la boutique de mariage tenue par une humaine. Elle nous a dit de l'appeler si on voulait de l'aide et tout ça. Luke et moi, ainsi que les droïdes, sommes allés vers les robes. Je n'ai pas pu résister, je suis d'abord allée vers les magnifiques robes de mes rêves. J'ai toujours voulu en porter une comme ça. Bon, quand j'ai vue le prix, je me suis décalée... Je me suis rabattue aux robes moins chères, mais qui n'étaient pas à mes goûts.

''Regarde celle là ?"

"Hmm... Non. Elle est trop simple. Non.''

''Vas en choisir une là-bas." me dit-il en désignant ''mes robes de Princesse.''

''Non Luke, elles sont hors de prix.''

''Ça va, j'en paye la moitié.''

''Non. Déjà que ... J'ai marqué une pose, en baissant la tête. Ce n'est pas mon argent, ni celui de Han, mais celui de la Rebellion. Mon Mothma a insisté, ça fait des mois que Han et moi parlons de ce mariage, mais avec notre demenagement et tout, on n'a pas trop pu.''

J'avais honte.
Honte de me servir de cet argent qui est fait pour la réparation des vaisseaux, la nourriture, les armes,... La survie de l'Alliance Rebelle.
Luke m'a fait un bisou sur le front en me disant que je serais là plus belle dans n'importe quelle robe, surtout aux yeux de Han. Mais pas à mes yeux.

Nous sommes restés 3h30 dans cette boutique, je n'arrivais pas à me décider. J'ai finallement opté pour une robe assez simple, même si ce n'est pas ce que je voulais. Elle était à courte bretelle et m'arrivait aux genoux, un truc simple. Je n'avais pas hâte de la remettre, je n'étais pas emballée pour se mariage.

''Tu as les chaussures ? Les fleurs ? La traîne ?'' me demanda Luke une fois sortis de la boutique.

''Non, non et je ne veux pas de traîne. C'est pas compris avec la robe.''

J'aurais aimé une longue traîne.
J'aurais aimé que l'allée qui me sépare de mon futur mari à mon arrivée soit remplie de pétales de fleurs.
J'aurais aimé qu'on me jette des pétales de fleurs une fois le ''oui'' prononcé.
J'aurais aimé ressembler à une Princesse, avoir un mariage de Princesse.

[TERMINÉE] Tome 1 : Leia ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant