J'en reviens toujours pas de ce que m'a dit Sacha. Leia et Jason qui s'embrasse ? Non c'est pas possible.
Elle est venue chercher son fils comme elle me l'a promis, elle était plus décontractée que ce matin ... Je suis resté froid et distant pour lui dire qu'il n'avait pas beaucoup dormi, après elle est partie je ne sais où.
N'ayant plus Sacha dans les bras, je suis sorti me balader dans le hangar. Ok, je cherche Jason.
Il était avec un petit groupe de Rebelle, je me suis dirigé vers eux comme si de rien n'était.
Ils discutaient de je ne sais quoi, puis Axel m'a demandé si je cherchais quelques chose.''Non, je suis juste venu pour ça.''
J'ai fais un pas en avant et j'ai donné un coup de tête dans le nez de ce connard qui était pile en face moi. Il est tombé à terre, le nez éclaté et plein de sang. Des Rebelles m'ont retenus en me traitant de fou et en me demandant pourquoi j'avais fais ça.
''Demandez lui, il le sait ! On verra s'il a des couilles pour avouer !''
Je me suis dégagé de leur bras puis je suis parti.
Leia qui se tape ce type. Ah mais je rêve ! Elle m'a dit qu'il ne l'attrait pas du tout, je ne comprend pas pourquoi elle a changé d'avis d'un coup, comme ça. Je ne la reconnais plus.Je suis retourné dans mon vaisseau, là au moins j'étais en paix ! Je vais devoir avoir une petite conversation avec Leia, rien de très méchant, ce n'est pas mon style ...
-------------/!\ CHANGEMENT DE NARRATEUR /!\------------
''Que s'est-il passé ?!''
''Et bien, Solo a donné un coup de tête sur le nez de Jason, sans aucune explication.''
Je me suis dirigée vers le centre médical. J'étais partagée entre la colère, et la colère.
Jason était allongé sur un lit, les yeux fermés avec de la glace sur le nez. Je me suis approchée lentement puis je lui ai caressé les cheveux. Il a émis un petit grognement avant de me regarder, un petit sourire sur les lèvres.''Il m'a cassé le nez.''
''Chuuuut. J'ai déposé un baisé sur son front. Je vais aller le voir, il va m'entendre ! Repose toi, tu en as besoin.''
Je lui ai sourit puis j'ai quitté la pièce.
Il est au courant, mais comment ? Luke lui a peut être dit que j'étais sortie avec quelqu'un, mais il ne sait pas qui c'est, puis je suis sûre qu'on a été discret lui et moi ! Je ne comprend pas.
Certains Rebelles m'ont dit qu'il était parti au Faucon après ça, je m'y suis dirigée sans attendre.-------------/!\ CHANGEMENT DE NARRATEUR /!\------------
''HAN ! HAN FAUT QU'ON PARLE !''
Je connais cette douce voix féminine... Ma chère et tendre Leia !
Je suis sortie de ma cachette pour me montrer. Elle était à l'entrée, les mains sur les hanches et son visage énervée. On va rigoler !''Vous me cherchez votre Seigneurie ?'' je lui sourit, comme à mon habitude.
''Pourquoi tu as fait ça ?! Pourquoi tu lui as cassé le nez ?!''
''Pourquoi ? A vous de me répondre. J'ai marqué une pause, elle n'a rien dit. Pourquoi vous avez une attirance vers lui maintenant ?''
''Je n'ai pas d'attirance pour lui ! Arrête de dire n'importe quoi !''
''Pourtant, on vous a vue tout les deux, entrain de vous embrasser.''
J'ai avancé vers elle, mes yeux dans les siens.
Comme à son habitude, elle me regardait de haut. Normal, avec ses 1 mètre moins 20 !
VOUS LISEZ
[TERMINÉE] Tome 1 : Leia ...
FanfictionDepuis quelques temps, la Princesse Leia se sent mal. Tout le monde a remarqué qu'elle était différente, mais elle fait comme si de rien n'était. Son frère, Luke, est très inquiet. Il essaye de trouver ce que cache sa sœur, mais cette dernièr...