46. Adieu.

135 14 31
                                    

Je me suis réveillée et devant mes yeux se trouvait une silhouette regardant mes bébés. Des cheveux bruns, une veste noire, une chemise blanc cassé, ... Han.

''Qu'est-ce que tu fais là ?''

''Ils sont vraiment magnifiques Leia.''

''Je n'ai pas pour habitude de répéter.''

''J'ai paniqué... J'ai eu peur Leia.''

Je crois qu'il voulait rajouter quelque chose, mais je l'ai coupé. Il n'avait pas le droit de partir en me laissant seule.
Qu'il ait peur, je compatis. Qu'il soit paniqué, je compatis, mais qu'il parte, je ne compatis pas.

''Tu crois que je n'ai pas eu peur moi ?! J'ai faillis mourir Han. Après l'accouchement j'ai fais une petite hémorragie, si le docteur ne l'avait pas remarqué je serais morte. Et pendant ce temps, toi, tu étais dans une Cantina, à te soûler la gueule. Tu sens l'alcool alors ne me dit pas non. Et pour finir, tiens je rends ta bague. Je ne veux pas être la femme d'un vaurien qui n'a qu'un mot en tête : fuir.''

Il avait la bague de fiancailles dans ses mains et il me regardait le regard vide. Il était triste et je ne l'avait jamais vue comme ça, du moins pas aussi mélancolique.
Il posa ses fesses en face de moi pour être à ma hauteur et pour me regarder dans les yeux.

''J'ai merdé. J'avais peur de ressembler à mon père et de ne pas arriver à subvenir à vos besoins. De ne pas être pas un bon père.''

''Tu m'as promis d'être là. Tu savais, tu étais le seul à savoir que j'aurais voulu que Luke reste à l'accouchement de Sacha et tu m'as promis que tu serais là pour nos enfants. Après tout, tu n'es qu'un menteur, qu'un voleur et moi j'ai etait assez conne pour te croire, pour te faire confiance. Je te déteste, Solo.''

''Tu ne penses pas ce que tu dis.''

''Oh si ! Et je te prierais de partir maintenant. Je ne veux plus te voir. Tu n'approcheras pas MES enfants car, tu l'as dit toi même, tu n'es pas un bon père. Fais ce que tu veux de ta vie, je m'en fou. Pars, reste, je m'en fou. Mais une chose est sûre, tu ne seras jamais un père pour mes enfants. Comme pour Sacha au début, je me démerderais seule."

"Arrête Leia ! Tu ne peux pas...''

''SORS DE CHEZ MOI ! J'ai marqué une pause. Dégage Han. Maintenant. Tu n'as rien à faire ici avec moi, avec nous.''

Il est sorti en furi.
J'ai ravalé mes larmes, pleurer pour lui n'en valait pas la peine. Mes plaies me faisaient un peu mal, mais le docteur m'a dit que je ne risquais rien.
Je n'ai pas pu me rendormir cette nuit là.

Quelques jours plus tard.
Mes bébés et moi allons bien. J'ai présenté Sacha à Jacen et à Jaina le lendemain de mon accouchement. Depuis, il est très protecteur envers eux, quand ils pleurent, il se dirige immédiatement vers eux ! Je ne pensais pas qu'a seulement 2 ans, il se comporterait ainsi. Je suis très fière de mon grand garçon !
Quant à Han, il a le droit de venir voir ses enfants, mais ça s'arrête là. Luke m'a dit que je n'avais pas le droit de l'empêcher, que même les enfants, y compris Sacha, avaient besoin de lui pour grandir. Il a mi du temps à me convaincre, mais j'ai cédé. Après tout, il a grandit sans père lui aussi. Déjà que Sacha va me demander des renseignements sur son géniteur plus tard, je n'ai pas envie d'avoir cette question trois fois. Une fois suffit largement. Surtout que je ne sais pas encore comment y répondre.
Luke vient me voir chaque jour pour savoir si je n'ai pas besoin d'aide. Je dois éviter les trajets trop longs et les poids, ma blessure dû au blaster est encore un peu fragile. Celle de ma césarienne est quasiment cicatrisée !
Il n'y a pas que Luke qui vient me rendre visite ! Jason vient régulièrement. Il comprend la réaction de Han sans la comprendre, ce n'est pas trop logique. Il m'a dit que personne connaissait comment était son père avec lui, il n'a pas tord. Mais ce n'est pas une raison ! Il doit tout faire pour éviter de lui ressembler, pas de lui ressembler.
Jason m'a également invité à sortir un soir, au début j'ai refusé. Après je me suis demandée pourquoi ne pas accepter ? Ça me ferait un peu de bien de sortir de chez moi. Je suis maman, certes, mais je suis une femme avant tout !
Je suis donc allée le retrouver en lui disant que j'avais changé d'avis. Il était vraiment heureux à l'idée de passer quelques instants avec moi ! Luke gardera Sacha, Jaina et Jacen avec interdiction formelle de les passer à Han. Il peut s'enfuir avec mes enfants, je le sais. Il en est capable.

''Oui, je peux garder les enfants, mais tu vas où ?!''

''Pas loin ! Ne t'inquiète pas petit frère.'' sur ce, je l'embrassais.

Luke essaya de me souscrire des informations, mais je décidé de rester muette ! Il ne doit pas savoir ce qui se passe et ce qui va se passer entre Jason et moi. Tout doit rester secret, et Jason le sait.
S'il vient en s'en  venter, je pourrais toujours dire qu'il ment. On croira certainement plus une Générale qu'un simple soldat Rebelle !

''Je ne comptais pas l'ébruiter. Si je vais ça, tout le monde va me charrier et Han risque de me casser la gueule.''

''Han ?! Mais il n'a pas à te toucher de toute manière. C'est de sa faute  tout ça ! Et c'est ma vie non ? Donc j'en suis la seule commandante !" je déposais un rapide baiser sur la joue de Jason avant de lui faire un sourire et de partir.

Je sans que tout va s'arranger ! Je suis déjà plus rayonnante qu'il y a quelques jours.

On est samedi et je dois me préparer pour mon petit rendez-vous avec Jason.
Luke est là donc il s'occupe des enfants pendant que je me fais belle !
J'opte pour une robe bordeaux avec une seule manche qui représente trois roses sur le devant et du tissus normale pour le derrière. Avec ceci, des collants* de couleur chaire et une paire de chaussure noire. J'ai également pris un petit gilet de couleur noir au cas ou. Pour mes cheveux, j'ai décidé de faire une seule tresse partant du haut de mon crâne avant de me maquiller légèrement, les yeux et les lèvres surtout. Comme bijoux, j'ai les boucles d'oreilles de ma Mère que je ne quitte jamais ainsi que le collier que m'a offert Luke.
Une fois prête, je me suis dirigée dans le salon pour dire au revoir à mes bébés et à Luke. Ce dernier m'a trouvé ravissante, avant de me demander une enième fois où j'allais et avec qui. Je ne répondis pas, j'allais vers Sacha.

''T'es belle maman !" me dit mon fils en venant dans mes bras.

"Merci mon Amour !! Je t'aime."

''Moi aussi t'aime.''

J'ai embrassé une nouvelle fois mon fils avant de quitter la maison. Luke ne pourra pas me suivre, pas avec les trois petits. Je peux donc retrouver Jason tranquillement !

-----------------

* Même Leia met des collants Butteercup ! 😂❤

[TERMINÉE] Tome 1 : Leia ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant