"On ne bouge plus !"
Je tournais ma tête pour voir Sarco avec une électrolance* dans les mains. Mon blaster est avec mes affaires près de Luke, j'aurais du penser à le prendre !
''Mais qu'est-ce que vous faites ?!'' comme toujours, j'employais mon ton autoritaire.
''Taisez-vous ! C'est moi qui pose les questions, où est l'autre ?''
Je ne répondis pas. Il regarda autour de lui, son arme braquée sur moi. Il dû voir Luke car, il me poussa vers l'endroit où il était. Mon frère était de dos, il avait arrêté son entrainement. En entendant nos pas, il se tourna.
''Sarco ?! Qu'est-ce que vous faîtes ?! Lâchez ma sœur.'' son ton était calme et sa main prête à saisir son sabre.
''Ça faisait des années que je voulais venir dans ce temple, et grâce à vous j'y suis arrivé !''
''D'accord. Vous avez ce que vous voulez donc lâchez ma sœur et on s'en va.''
Il sourit avant de me jeter violament à terre pour se battre contre Luke. Je n'arrivais pas à me lever donc je rampais en direction de mes affaires pour sortir mon blaster. Je me relevais grâce aux rochers puis j'essayais de viser cette pourriture. J'ai tiré.
Le tir aurait pu le toucher, sauf qu'il à lever son électrolance et le tir est revenu sur moi, comme un boomerang. Il m'a touché dans le ventre côté droit. J'ai poussé un cri de douleur avant de tomber, inconsciente, au sol.------------/!\ CHANGEMENT DE NARRATEUR /!\------------
Sacha et moi étions dans le Faucon, je devais arranger quelques petits trucs comme à mon habitude. D'un coup, il sait mit à pleurer, donc je me dirigeais vers lui.
''Sacha, pourquoi tu pleures ?! Viens p'tit gars. Qu'est-ce qu'il y a ?'' je sortis un mouchoir de ma poche pour lui essuyait le visage.
''MAMAN !''
''Elle va revenir ... Pourquoi tu te mets à pleurer d'un coup comme ça ?''
''MAMAN !''
Je pris Sacha dans mes bras pour le calmer. Je me déplacer dans tout le hangar en le consolant, mais rien à faire, il pleurait toujours.
Jason s'approcha pour me demander ce qu'il avait. Voir Sacha pleurer ainsi était rare.''Je ne sais pas ce qu'il a, il n'arrête pas de réclamer sa mère.'' j'étais dépité à ne pas arriver à le calmer.
''La dernière fois qu'il a pleuré comme ça, Leia a fait ... A eu son accident. Il était inconsolable.''
''Leia va bien !'' répondis-je sur un ton autoritaire.
Je partis hors de la base rebelle. Sacha a besoin de repos, il sera mieux à la maison.
------------/!\ CHANGEMENT DE NARRATEUR /!\------------
Le combat était intense.
Luke, qui n'avait pas l'habitude de se battre aussi dur et aussi intense était mort de fatigue, mais il tenait le coup. Les coups de l'électrolance de Sarco embrouillaient sa vue, il ne voyait plus son ennemi. Il devait se fier à la Force, à son instinct.
Je me suis réveillée, au sol, des douleurs partout. J'ai amené ma main droite à mes yeux et j'ai vue qu'elle était pleine de sang. Pas ça, pas encore.''Princesse Leia ! Vous êtes en vie !"
C3-PO, assis à mes côtés. Quelque chose était anormal, je le regardais plus en details, il n'avait plus ses jambes.
''Où sont tes jambes ?!''
''Juste là. Elles étaient à côtés de lui. Ce Sarco me les a arraché ! Oh malheurs et R2 n'est plus là il est parti je ne sais où !"
J'essayais de me lever et d'ignorer la douleurs. Après je ne sais combien de tentative, j'étais debous, le blaster en main. Luke a besoin de moi.
J'essayais de me concentrer tout en essayant de ne pas perdre l'équilibre. Luke était dos à Sarco, brandissant son sabre.''Personne ne touche à mon frère.'' j'ai tiré, une seconde fois.
Le tir de blaster à touché Sarco, Luke s'est retourné et lui à donné le coup fatal.
Je me suis effondrée au sol tout comme Luke. La douleur, la fatigue, on était faible.------------/!\ CHANGEMENT DE NARRATEUR /!\------------
Qui prévenir ? Et comment ? Oh par la grâce de Neptune ...
Le comlink ! Dans le sac de la Princesse ! Je savais que venir ici et ne prévenir personne n'était pas une bonne idée !
Où est ce comlink ! R2 n'est jamais là quand on a besoin de lui !
Le voilà !"Capitaine Solo ! Vous me recevez ? Oh mon Dieu ! Je savais que ce n'était pas une bonne idée !''
''Hey boite de conserve ! Que se passe-t-il ?''
''Capitaine Solo ! Dieu merci vous êtes là ! La Princesse et Maître Luke sont mal en point et moi je n'ai plus de jambe et puis j'ai perdu R2 ! Capitaine Solo dépêchez-vous !''
''Oh la deux secondes bouton d'or ! Leia et Luke sont mal en point ?! Mais vous êtes où ?! Ils ont quoi ?!"
"Sur Devaron, à l'ancien temple Jedi ! Capitaine Solo je vous en pris venez vite !''
''J'arrive ! Ne bougez pas.''
Han mi fin à la conversation.
''J'aurais du mal à bouger sans jambes !''
---------
*
VOUS LISEZ
[TERMINÉE] Tome 1 : Leia ...
FanfictionDepuis quelques temps, la Princesse Leia se sent mal. Tout le monde a remarqué qu'elle était différente, mais elle fait comme si de rien n'était. Son frère, Luke, est très inquiet. Il essaye de trouver ce que cache sa sœur, mais cette dernièr...