7. Mensonge.

198 15 12
                                    

20h45
Je décidais d'aller voir Leia pour discuter avec elle. Elle était dans sa chambre, entrain de lire.

''Je pourrais te parler ?'' il fallait trouver une solution pour annoncer sa grossesse.

''Oui, viens.'' elle me sourit.

On s'installa sur son lit, côte à côte.

''Il faut qu'on trouve un moyen d'annoncer ta grossesse aux autres car, les Rebelles ont des doutes. Ils me l'ont dit.''

Elle ne dit rien, elle avait la tête baissé.

''Sois tu ne dis rien et tu attends qu'ils le découvrent tous seuls, soit ...''

''Tu leur dis toi.'' ajouta-t-elle avant que je finisse ma phrase. ''Je ne pourrais pas leur dire. Déjà que te le dire à toi c'était dur alors à tous les autres... Non.''

Elle me regardait, je sentais bien que ça n'allait pas.

''D'accord. D'accord. Je leur dirais moi.'' le problème, c'est que je ne sais pas comment.

Je la pris dans mes bras puis le tonnerre gronda. Elle sursauta.

''Tu as eu peur ?'' lui demandais-je amusé.

''Je n'aime pas les tonnerres. Je n'ai jamais aimé ça. Sur Alderaan, j'allais toujours dormir avec mes parents quand ça arrivait le soir.'' elle dit ceci avec de la tristesse dans sa voix.

''Eh bien, ce soir c'est moi qui dort avec toi.'' j'étais sérieux.

Elle se redressa :
''Je ne disais pas ça pour ça ...''

''Je sais, mais j'insiste. Tu n'as rien à dire.'' je lui sourit.

''D'accord, mais je dors à gauche ! Et c'est non-négociable !''

''Pas de problème, sœurette !''

On s'installa sous la couette. Leia était dans bras.
Je commençais à lui caresser son bras gauche avec le bout de mes doigts.

''Si tu me fais ça, dans 5 minutes je dors !''

Je me mis à rire, elle aussi.
Nous avons discuté pendant un moment puis j'ai éteints la lumière.

''Luke, je peux te dire quelque chose de chiant ?''

''Vas-y.''

''De très chiant ?''

''Oui, je t'écoute.'' elle était toujours dans mes bras.

''J'ai peur dans le noir.'' je ne m'attendais pas à ça.

''Tu veux qu'on rallume ?''

''Non. C'est bon. Bonne nuit Luke.'' *

Elle se détacha de mes bras et tourna vers sa gauche. Après un instant, je tourna moi aussi sur ma gauche et enroula mon bras droit autour d'elle. Je t'aime Leia.

[TERMINÉE] Tome 1 : Leia ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant