64. Explications.

118 13 50
                                    

J'ai été réveillée par un boucan provenant de la cuisine. Je me suis donc levée pour aller voir et j'ai pu entendre Han et Luke s'insulter d connard, d'enculé et j'en passe. Quand je suis arrivée dans la cuisine, ils étaient par terre entrain de se battre.

''STOP ! Les garçons, je vous ordonne de vous arrêtez !'' ai-je criée.

Voyant que ça ne servait à rien, j'ai commencé à leur balancer des torchons, des serviettes, tout ce que j'avais à portée de main, mais rien à faire !
J'ai donc pris le comlink qui se trouvait sur le buffet pour demander de l'aide à la base Rebelle, pour que des soldats viennent les séparer.

''On arrive le plus vite possible Générale !"

J'ai continué d'essayer de les séparer, même si mes trois enfants pleuraient dans leurs lits à cause de ce vacarme.
Les Rebelles sont entrés sans toquer, il était cinq, dont Jason.

''Vous vous êtes pris un coup non ?!" m'a-t-il demandé en regardant mon œil.

''Non, ça date de quelques jours ça.''

Une fois Han et Luke séparés, je les ai giflé chacun leur tour avant de partir chercher mes enfants qui hurlaient.

Les Rebelles les ont questionné, mais aucun d'eux n'a donné une vrai raison. Je leur ai donc demandé de partir en les remercient, je sais pourquoi ils se sont battus, moi.
Avant de prendre la parole, j'ai fini de soigner leur plaies et d'essuyer le sang. Mes enfants jouaient dans la chambre des jumeaux, donc on était tranquille.

''Aie ! Va doucement !'' voici les premiers mots qu'il m'a adressait !

''Ça va, c'est rien.'' dis-je froidement.

''Bah si, ça fait mal !''

Je me suis stoppée en levant les yeux vers lui.

''Et ça, j'ai montré mon œil avec mon index. tu crois que ça ne m'a pas fait mal ?! Je suis pas ton punching-ball, merde !''

J'ai tout jeté sur la table avec colère, puis je me suis levée pour allée voir mes enfants.

Je me suis assise avec eux sur leur tapis, Sacha est venu se blottir contre moi en s'asseyant entre mes jambes. Je jouais avec eux quand j'ai senti un courant d'air dans le dos, quelqu'un venait d'ouvrir la porte. Je n'ai pas bougé, jusqu'au moment où cette personne c'est assise à mes côtés. J'ai reconnu les bottes noires et le pantalon marron : Han.
Il a attiré les jumeaux vers lui, tout en enquiquinant Sacha. Il m'a ensuite regardé en soupirant.

''Je sais pas ce qui m'a prit, Leia. Enfin si, j'ai passé mes nerfs sur toi, mais ce n'est pas une excuse. Il a marqué une pause, je ne le regardait pas. Tu ne sais pas tout, tu n'étais pas avec moi H24 chez ces cons...'' ça voix était plus calme, plus triste.

J'ai tourné la tête pour le regarder, ne comprenant pas où il voulait en venir.

''Qu'est ce que tu veux dire ?'' dis-je d'une petite voix.

''C'est pas évident d'être seul contre trois gars, crois moi.'' Il a enlevé sa veste avant de déboutonner sa chemise.

Il été torse nue.
Son corps n'était pas celui que je connaissais. Celui que j'avais en face de moi était mutilé, couvert de bleus et de brûlures de cigarettes, de partout. Il n'y avait pas un seul endroit non-abimé, son torse, son dos et ses bras avaient prient chers.

''Rhabille-toi.'' dis-je en détournant le visage de mon fils et le sien.

''Je sais que ce n'est pas une excuse Leia, mais il fallait que je me défoule sur quelqu'un qui, qui ne ferait rien ensuite. Au début, j'ai essayé de me défendre contre mon père et mes frères, mais si j'en cognais un, les autres me tombaient dessus donc j'ai vite arrêté. Pour me punir, tu as vue ce qu'ils m'ont fait; c'était soit ça, soit, soit ils s'en prenaient à toi. C'était le deal.''

''C'est pour ça que tu as arrêté de me défendre, enfin, que tu as arrêté de relever les avances que me faisait ton frère, c'est parce qu'il ne devait pas me toucher. Il a acquiescé. Sache qu'ils t'ont menti, ils... J'ai marqué une pause puis j'ai dis à Sacha de s'éloigner. Téo et ton père ont essayé de me violer, tu n'étais pas là, tu étais en ville.''

Han a tourné la tête en serrant les poings. Je me suis approchée de lui en le prenant dans mes bras, sans rien dire. Il avait les dents serrés aussi, j'ai compris qu'il retenait ses larmes. Pleurer lui ferait du bien, j'en suis certaine.
J'ai tourné son visage vers le mien, puis je me suis blottis contre lui, en me positionnant à cheval sur ses jambes. Il m'a alors serré fort dans ses bras en me disant qu'il était désolé, que ça n'aurait pas dû se passer ainsi.

''Ça va, ils m'ont juste effrayé, j'ai réussi à m'enfuir. Ne t'en veux pas, tu n'étais pas là Han !''

Il a baissé son regard.
Je voulais qu'il pleure, qu'il évacue tout ce qu'il avait sur le cœur.

''Je suis désolé Leia. Je ne voulais pas tout ça, je ne le voulais pas.''

Les larmes ont commencé à dégouliner sur ses joues, puis les miennes ont suivis. J'ai relevé sa tête en lui murmurant que je le pardonnais.

''Je te pardonne, Han.'' je lui ai fait un petit sourire.

Il m'a serré encore plus fort que tout à l'heure en laissant jaillir ses sanglots, tout ce qu'il retenait enfermé en lui.
Je ne me rappelle pas l'avoir déjà vue ainsi, aussi triste, aussi désolé. Il m'a déjà demandé pardon, mais jamais comme ceci.

Les jumeaux ont commencé eux aussi à pleurer, comme Sacha qui sait approché de nous avec le visage humide.
Nous avons prit nos bébés dans nos bras en les couvrant de bisous et en essuyant leurs larmes.

''Putain, on devrait s'appeler Pleurnichard au lieu de Solo !'' dit Han en essuyant ses propre larmes.

Je me suis mise un peu à rire avant de lui dire que je l'aimais, que j'aimais mon mari et mes trois enfants plus que tout au monde. Il m'a sourit, mais avec un sourire gêné, un sourire que je n'ai pas l'habitude de voir.

''En parlant de ça, tu devrais remettre ton alliance, non ?'' lui dis-je en haussant un sourcil.

Il a acquiescé avant de la sortir de la poche de sa veste pour l'enfiler à son annulaire gauche.

Une fois les enfants calmés, nous les avons placés sur leur tapis pour qu'ils continuent de jouer. Han s'est approché de moi, il a passé son bras autour de mes épaules avant de m'embrasser la joue. Il a ensuite regardé ma tempe gauche, avec gêne.

''C'est vrai que je ne t'ai pas loupé.''

''N'y pense plus. J'ai passé mes doigts dans les siens. N'y pense plus, c'est du passé mon amour.''

J'ai approché mes lèvres des siennes puis nos langues ont dansaient ensemble. Mes doigts sont partis à la rencontre de ses cheveux tandis que les siens, sont venus se loger sur mes hanches.

[TERMINÉE] Tome 1 : Leia ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant