Nous sommes rentrés à l'appartement de Leia vers 20h30 et nous avons prit notre douche.
''Je me mets toujours au milieu ?'' demanda Leia en souriant.
''Ou alors vous pouvez vous mettre sur moi, c'est une possibilité aussi ...'' répondit Han.
''Tu es fou. Je ne le répéterai jamais assez.'' je n'aime pas qu'il parle comme ça, surtout de ma sœur.
''Ouuuuu le retour du frère jaloux !" il me frappa sur l'épaule amicalement.
Je ne pus me retenir de sourire puis on se mi tous à rire.
''Sérieusement, on va dormir à trois dans un lit deux places ?''
Je ne la sens pas cette nuit.''J'ai pris Han aux mots, qui me cherche me trouve !'' elle souriait.
''Si on allait s'installer maintenant ? J'ai mal au bide.''
''En même temps avec tout ce que ta bouffer, c'est logique !'' ce type c'est vraiment un ogre !
''Oui on y va, j'aimerais bien m'allonger aussi.''
Sur ce, nous nous dirigeons vers la chambre de Leia. J'étais à gauche, Leia au milieu et Han à droite. On était serrés.
''Je vais tomber...'' j'avais un pied au sol.
''Pas moi ! J'ai juste pas de place... Luke, je peux me mettre dans tes bras ?'' comment lui refuser ?
''Pas besoin de demander, viens.'' j'ouvris mes bras et elle posa sa tête sur mon torse.
On alluma la télévision et quelques instants plus tard, Leia se leva pour se redresser, ça n'allait pas.
"Vous allez bien Princesse ?'' demanda Han.
''Le bébé est agité.'' répondit-elle simplement.
Une grimace apparut sur son visage et je ressentis que ça lui faisait mal. J'ai posé mes mains sur son ventre pour essayer de calmer le bébé avec la Force. Ça a marché.
''Merci, Luke.'' elle était plus détendue.
Nous avons regardé un film, Leia fut la première à s'endormir.
''Tu crois qu'on va réussir à ne pas tomber ? Car Leia bouge beaucoup dans son sommeil. Elle parle aussi ...'' demandais-je à Han qui ne dormait pas.
''Je la réveille si elle me casse les bonbons, tout simplement.'' il souriait puis on se mit à rire en faisant attention à ne pas la perturber dans son sommeil.
''Tu crois qu'elle arrivera à gérer le bébé toute seule ?'' savoir ma sœur seule avec un bébé ne me rassurait pas.
''Évidement p'tit gars ! Ça ne sera pas tous les jours facile, mais elle s'en sortira, c'est sûr. Moi je me demande comment elle va l'appeler.''
''Elle ne veut pas savoir le sexe mais, selon elle, elle le sait déjà. Peut être grâce a la Force. Elle ne veut pas me le dire.''
''Ça va faire bizarre de la voir avec un bébé dans les bras. Déjà que de ses révélations je n'en reviens toujours pas ... Enfin, il faut positiver, pour Leia.''
''Pour Leia.'' répétais-je doucement.
On ne dit plus rien, autant bien lui que moi on pensait à ce bébé et à Leia. Comme à son habitude, Leia eu une nuit agitée. Je ne sais pas si elle à toujours eu des nuits comme ça, mais c'est inquiétant. Elle se réveilla plusieurs fois. Elle soupira croyant que nous dormons, Han et moi.
VOUS LISEZ
[TERMINÉE] Tome 1 : Leia ...
Fiksi PenggemarDepuis quelques temps, la Princesse Leia se sent mal. Tout le monde a remarqué qu'elle était différente, mais elle fait comme si de rien n'était. Son frère, Luke, est très inquiet. Il essaye de trouver ce que cache sa sœur, mais cette dernièr...