J'ai ouvert les yeux.
J'avais affreusement mal au ventre. J'étais fatiguée et je ne savais plus où j'étais.''Leia ! Tu vas bien ?!'' je connais cette voix, je la reconnaîtrais entre mille.
''Han ?''
''Oui c'est moi. Mais pourquoi vous êtes partis jouer les aventuriers ?!"
Je ne voulais pas parler, je voulais dormir, me reposer. Je n'étais pas bien.
Mais, mon frère, je veux mon frère.''Luke, où est Luke ?!''
''Là-bas, il dort. Mais ça répond pas à ma question ! Leia j'espère que tu es consciente que tu es blessée au ventre et que tu as blessé nos enfants ! Il faudrait grandir un peu, arrêter de croire que tu peux toujours te débrouiller seule.'' sur ces mots, il parti hors de la cabine.
Mes bébés allaient bien. Ils bougeaient tous les deux. C'est d'ailleurs ça qui me fait mal.
J'étais en train de me rendormir quand j'ai entendu des bips que je connais très bien, ainsi qu'une voix de droïde.''R2, tu crois que c'est prudent d'aller les déranger ? Ils ont besoin de repos.''
Comme à son habitude, R2 biper une série de bips pour donner son avis.
Si C3-PO marche, Chewie a du lui réparer ses jambes, pour la seconde fois si je ne me trompe pas*. Ils sont rentrés dans la cabine, me voyant réveillée les soulageait. Avant qu'ils ne disent quelque chose, je leur ai dit que j'allais bien et les remerciais de venir prendre de mes nouvelles.''C'est normal Princesse ! Nous sommes presque arrivés, les droïdes médicaux font venir s'occuper de vous et de Maître Luke. il tourna sa tête en direction de Luke, R2 lui biper dessus pour qu'il se réveille. R2, ça ne sers à rien, laisse le se reposer. Tu n'as pas vue l'intensité du combat vue que tu es parti !''
R2 se tourna vers son acolyte pour lui biper sa colère. Je compris que R2 était parti pour chercher de l'aide, il ne pouvait pas rester au temple au risque de se faire découper comme C3-PO.
Les droïdes partis, je fermais les yeux pour essayer de dormir, j'étais morte de fatigue.''Allez-y doucement avec elle.''
J'ouvris à nouveau les yeux. Han, des droïdes, Chewie, ... On m'a transporté sur un brancard à l'extérieur du Faucon, je crois. Je ne suis pas bien. J'ai mal de partout et je vois flou.
Je suis rentrée dans un hôpital, on m'a conduit dans un endroit où un médecin humain est venu me voir, il était accompagné de droïdes médicaux. Il a regardé ma blessure, ses mains sur mon ventre, avant de faire un signe de tête à un droïde. Du coin de l'œil, j'ai vue que ce droïde noir s'est approché de moi et j'ai senti un douleur dans mon bras droit : une piqure.
Ma tête s'est mise à tourner et je suis tombée dans le noir.------------/!\ CHANGEMENT DE NARRATEUR /!\------------
Deux heures et aucunes nouvelles de Leia ou de Luke. J'en ai marre. Je vais tout casser.
Ça fait aussi deux heures que je suis dans cette foutue salle d'attente à faire les cents pas. Pourquoi ils sont partis là -bas ?! Les droïdes et Chewie on dû rester au vaisseau, je suis donc seul à attendre des nouvelles de ma femme et de mon ami. Les heures sont interminables, je vais devenir fou !''Monsieur Solo ?''
J'ai acquiescé avant de me diriger vers le droïde noir. Luke venait de se réveiller, j'allais pouvoir le voir. Je suivis donc cette boîte de conserve noire en direction de la chambre de Luke.
''Luke ! Bon sang mais pourquoi vous êtes partis là-bas ?!''
Le droïde me fit comprendre de baisser d'un ton car, je ne suis pas tout seul dans l'hôpital.
Luke était à moitié endormi.''Hmm. C'est ma faute. On est où ? Où est Leia ?''
''Vous êtes sur Coruscant et Mademoiselle Organa est encore au bloc opératoire.'' répondit le droïde avant moi.
''Oh Leia, je suis désolé.'' murmura Luke.
Je me suis assis à ses côtés pour lui demander pourquoi ils étaient partis sans prévenir personne. Il a eu une vision ou je ne sais quoi en rapport avec ce temple. Leia a fait un caprice pour partir avec lui et ils ont engagés un guide sauf que c'est à cause de se guide qu'ils sont blesses.
''Et ça ta rapporté quoi d'être aller là-bas ?! Rien à part revenir blessé !''
''Tu te trompes. J'ai amélioré mes compétences au sabre laser et Leia, pourrait devenir une excellente Jedi.''
''Faudrait déjà qu'elle sorte du bloc opératoire en vie.'' sur ce, je partis de la chambre de Luke.
Je suis retourné dans la salle d'attente pour attendre ma femme. Je comprends maintenant pourquoi Sacha a éclaté en sanglots hier, Jason avait raison, elle n'allait pas bien.
J'ai pris mon comlink pour parler à Mon Mothma, pour avoir des nouvelles de ce petit bonhomme. Il allait bien, depuis que je suis partis, il n'a pas pleuré. Donc Leia va bien. Elle m'a demandé des nouvelles de Leia et Luke, je vois bien qu'elle s'inquiète énormément pour la Princesse. En même temps, elle a promis à son fidèle ami, Bail Organa, de prendre soins de Leia s'il lui arrivé quelque chose. Ça doit être du pour cette sénatrice et leader de la Rébellion comme pour moi.
Une fois la conversation finie, le médecin m'attendais. Leia est sortie du bloc opératoire et elle va bien, les bébés aussi. Je me suis assis de soulagement. Ils vont bien, tous. Le tir de blaster n'a pas touché le bébé de droite, il va pouvoir se développer correctement si Leia respecte les règles : elle doit marcher le moins possible, ne rien porter et ne pas se baisser. Elle est enceinte de 6 mois, l'idéal serait qu'elle tienne jusqu'à 8 mois où l'on programmera une césarienne.''Vous voulez la voir ? Elle ne va pas tarder à se réveiller.''
Je l'ai suivis jusqu'à la chambre de Leia.
Elle était allonge, les yeux fermés. Je me suis approché pour l'embrasser sur le front et lui chuchoter que je l'aimais, que je ne voulais pas la perdre. Ni elle, ni mes jumeaux. J'ai déjà perdu mon premier enfant dans d'atroces circonstances, je ne veux pas que cela ce reproduise. Elle va devoir comprendre qu'elle ne peut pas tout faire en étant enceinte. Elle a dû vivre la grossesse de Sacha seule, mais pour celle là je suis présent, je vais tout faire pour qu'elle la mène à terme, tout.Elle et Luke doivent rester en observation cette nuit, je vais rester avec eux, mais avant je vais aller chercher Sacha quand Leia sera réveillée. Voir son fils lui fera le plus grand bien et ça soulagera Sachou de voir sa mère. Je partirais à son réveil, pour qu'elle sache que je ne la laisse pas, que je reviendrais avec une petite surprise pour elle.
--------------
* Dans Star Wars V : L'Empire contre-attaque Chewie a réparé C3-PO qui s'est fait démonter sur la Cité des Nuages.
VOUS LISEZ
[TERMINÉE] Tome 1 : Leia ...
FanficDepuis quelques temps, la Princesse Leia se sent mal. Tout le monde a remarqué qu'elle était différente, mais elle fait comme si de rien n'était. Son frère, Luke, est très inquiet. Il essaye de trouver ce que cache sa sœur, mais cette dernièr...