''Leia. Leia, réveille toi !''
''Hmm... Je dors !''
''Aller, viens ! Suis moi.''
J'ai ouvert un œil pour voir mon frère grâce à la lumière de la Lune.
Il m'a encore supplié de le suivre, je me suis donc levée difficilement avant d'enfiler un peignoir.''On va où ?!'' dis-je toujours en chuchotant.
''Là-bas. J'ai reçu comme un appel dans la Force, j'ai également senti une présence familière.''
''Et tu as besoin de moi ?! Trouillard.''
''Raah ! Ça te concerne aussi d'après mon pressentiment.''
J'ai levé les yeux au ciel, puis nous nous sommes enfoncés dans la forêt de cette Lune forestière appellée Endor. Luke me tirait par la main, inconscient que j'étais enceinte.
''Arrête tu vas trop vite ! Je suis enceinte bordel !''
''Ça va, ça va ! Pas la peine de t'énerver.''
Il a ralenti, puis nous nous sommes arrêtés au milieu de la forêt, il n'y avait rien.
''Bonsoir.''
J'ai sursauté, Luke n'a pas bougé. Je me suis retournée, pour voir... Non ce n'est pas possible.
''Obi-Wan Kenobi ?!'' dis-je en fixant cette silhouette étincelante.
''Oui, Leia. Grâce à la Force, je peux réapparaitre. Mais, nous ne sommes pas là pour parler de moi, certaines personnes aimeraient vous voir tout les deux.''
''Quoi ?! Mais qui aimerait nous voir ?!'' je ne comprenais plus rien.
''Moi, Princesse.''
Je me suis figée, je connais cette voix, très bien même.
La dernière fois que je les entendu, c'était avant de quitter Alderaan.
Je me suis donc retournée lentement, pour être face à mon Père, lui aussi était d'un bleu étincelant.''C'est pas vrai ...'' ai-je murmuré.
Les larmes ont envahi mes yeux, je voyais flou.
Je n'ai pas bougé, je me disais que si je m'approchais, il disparaitrait. Mon Père a entamé une marche vers moi et en quelques secondes, sa silhouette se tenait devant moi.
J'e n'ai pas pu m'en empêcher, j'ai voulu le prendre dans mes bras, mais ils sont passés à travers lui.''Je suis là, mais pas en chaire et en os, Princesse.'' a ces mots, il a placé sa main sous mon menton, comme pour me faire relever la tête.
J'ai senti la chaleur de sa peau contre la mienne.
''Je suis désolée Père ! Ce n'est pas ce que j'ai voulu, je suis si désolée !'' ai-je dis en laissant la tristesse m'envahir.
''Ma chérie, mais de quoi es-tu désolée ?! Je suis très fier de toi, Leia.''
Je ne sais pas comment, mais il a réussi à essuyer mes larmes avec ses pouces.
Je lui ai dit que j'étais désolée, que je n'avais pas voulu la destruction d'Alderaan. Il m'a alors répondu que je n'avais pas à m'excuser, que je devais me rentrer dans la tête que ce n'était pas de ma faute.''Tu es une victime dans tout ça toi aussi ma chérie. Si s'est arrivé, c'est parce que cela devait arriver, c'est tout. Ne te blâme pas à cause de ça Leia, profite de la vie et ne pense plus à ces moments de chagrin.''
J'ai acquiescé avant de passer mes mains dans son dos, en évitant de le traverser. Je pouvais sentir la chaleur qu'il dégageait.
''Profite de tes enfants, de ton frère et de ton mari, Leia. Profite de ta famille tant que tu le peux ! Il a marqué une pause en me souriant pour essuyer les nouvelles larmes qui coulaient de mes yeux. Je suis vraiment fier de ce que tu as accompli et de ce que tu accompliras, mais je suis surtout heureux de voir ta petite famille, mes petits-enfants.'' il a posé sa main sur mon ventre, les bébé a même bougeait.
VOUS LISEZ
[TERMINÉE] Tome 1 : Leia ...
FanfictionDepuis quelques temps, la Princesse Leia se sent mal. Tout le monde a remarqué qu'elle était différente, mais elle fait comme si de rien n'était. Son frère, Luke, est très inquiet. Il essaye de trouver ce que cache sa sœur, mais cette dernièr...