Chapitre 1 : Nouvelle aventure !

1.7K 92 38
                                    




PDV Michael


[17h06, à l'appartement de Michael Ronda, Mexico]


Ma vie était on ne peut plus banale, j'étais un jeune homme comme tous les autres, rien d'extraordinaire ne se déroulait dans mon quotidien et pourtant, je n'aurais jamais pensé qu'un seul coup de téléphone allait tout changé.


J'étais chez moi, tranquillement assis sur mon canapé devant la télé quand mon portable se mit à sonner, un numéro privé prit place sur l'écran, je ne me doutais pas de qui ça pouvait être et je me doutais encore moins ce qu'on allait m'annoncer.



-Oui allô ?  _Décrochais-je.

-Bonjour je me présente, Jorge Nisco le producteur de la série Soy Luna. Il y a quelques mois vous avez passé des castings pour la série et j'ai le plaisir de vous annoncer que vous avez été sélectionné pour la suite des épreuves ! Rendez-vous demain à dix heures au studio.

-D'accord Merci.    _Ce fut la seule réponse que je puis dire.



Je posa mon téléphone à côté de moi, je n'arrive pas à réaliser que j'ai réussi la première étape du casting ! Si je réussis, et qu'on me sélectionne, ce sera la toute première fois que je jouerai un des rôles principaux dans une série à échelle internationale ! Un de mes plus grands rêves est peut-être sur le point de se réaliser !


Et dire que j'ai passé cette audition en étant persuadé que je ne serai jamais pris. J'ai tenté ma chance comme plein de jeunes de mon âge, l'espoir fait vivre comme on dit.


Ma carrière de comédien allait prendre un tout nouveau tournant mais ça, je ne le savais pas encore.



[Le lendemain matin, 8h]


Mon réveil sonna, je me lève assez stressé, c'est comme ça à chaque fois que je vais passer une audition, un casting, un entretien... c'est toujours très stressant pour moi.


Je me prépare alors vite fait pour ne pas perdre plus de temps, je pris un petit-déjeuner et monta dans ma voiture pour me diriger vers le studio où se déroule les castings pour la série.


J'arrive quelque temps après à destination, rien que le nombre de voitures garés sur le parking m'indique que le studio doit être bondé de monde, ce qui ne me rassure pas vraiment...


Je pousse la porte du bâtiment et je découvre que je ne me suis effectivement pas trompé... ça en devient même effrayant de voir autant de personnes réuni dans un seul endroit, c'est la deuxième étape pour tous les rôles il me semble.


Dans la foule j'aperçois une tête familière, je m'avance pour mieux voir de qui il pourrait s'agir.

La réalité a dépassé la fiction [𝐌𝐢𝐜𝐤𝐚𝐫𝐨𝐥+ 𝐌𝐮𝐥𝐭𝐢-𝐬𝐡𝐢𝐩𝐬]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant