Chapitre 37 : De retour !

413 41 56
                                    





PDV Karol


[Mercredi 3 Mars, 16h14, Argentina]


-Tu ne croyais quand même pas que je t'avais oublié, si ?


Je la fusille du regard, comment elle peut encore se montrer après tout ce qu'elle nous a fait ? C'est vrai que cela fait un bon moment qu'on n'avait pas revu Maria, après le nouvel an où on a failli tous y rester dans la grange avec la bombe qui était sur le point d'exploser.


Pour être honnête, je pensais qu'elle aurait disparu de la surface vu qu'elle est recherchée partout par la police mais à ce que je vois, elle n'en a rien à faire d'être vu en public.


Elle s'est coupée les cheveux certes mais elle reste reconnaissable.


-Putain mais tu nous as suivi !  _M'énervais-je.

-Non, cela fait un moment que je suis à Buenos Aires. Je savais que vous viendriez ici de toute manière donc j'ai plutôt un coup d'avance sur toi gamine.


Elle me lance un sourire de satisfaction.


-A ta place je me ferais discrète ! Tu es recherchée partout Maria et je pourrai appeler les flics sur le champ !  _La menaçais-je.

-Et ?   _Ricane-t-elle.  Tu crois que c'est une patrouille de flics qui va m'arrêter ?! Tu me prends pour qui ?!

-Une folle psychopathe.  _Répondis-je du tac au tac.


Son sourire disparaît de son visage pour laisser place à une expression sombre, très sombre. Plein de flashs back me reviennent en mémoire, ma rencontre avec elle, mon malaise, la chute de Mike dans les escaliers, l'enlèvement de Vale, la balle tirée sur Agus... ma tête tourne de plus en plus, je me mets à hurler de toute mes forces, je suis en train de faire une crise de panique.




PDV Valentina


[18h05, dans la chambre d'hôtel]


Je fais ma valise avec Malena, Ana et Chiara, ce soir on doit partir de l'hôtel que nous avait réservé le producteur. Je retourne dans mon appartement où je vivais avant que je ne parte pour le Mexique. Cela fait depuis Noël que je n'y ai pas remis les pieds...


Demain on commence à tourner les scènes pour la série ! On va voir à quoi ressemble la maison où vie mon personnage, la piste de roller et l'école ! C'est très excitant tous ces changements, j'ai vraiment hâte de tourner ici, en Argentine.


-Vale, tu ne devais pas retrouver Agus ?  _M'interroge Male.

-Merde Agus !   _Jurais-je.

La réalité a dépassé la fiction [𝐌𝐢𝐜𝐤𝐚𝐫𝐨𝐥+ 𝐌𝐮𝐥𝐭𝐢-𝐬𝐡𝐢𝐩𝐬]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant