Chapitre 11 : Confession

901 52 20
                                    




PDV Karol


Pourquoi est-ce si dur ? Je ne sais pas comment lui dire, je n'arrive pas à trouver les bons mots, les bonnes phrases, les bons verbes à employer.


-Karol...  _Murmure doucement Mike.

-Ça fait déjà un moment que je voulais t'en parler mais à chaque fois il y a eu un empêchement...   _Commençais-je nerveusement.  Tu sais que je n'ai jamais vécu de relations dans ma vie et je pensais que cela resterait ainsi mais je suis arrivée dans ce tout nouveau projet et les choses ont commencé à changer. Je t'avais parlé de quelques sentiments que je commençais à ressentir pour quelqu'un et ce garçon... c'est toi.  _Je baisse la tête gênée.   Je t'apprécie beaucoup Mike, on est vite devenu amis tous les deux et notre complicité a évolué au fur et à mesure. Je n'aurais jamais pu imaginer, qu'un jour, je développerai ces nouvelles sensations mais c'est arrivé. J'ai ressenti de la jalousie quand je t'ai vu proche d'Ana et je me sentais tellement mal d'être jalouse pour si peu, je me sentais égoïste. Le baiser avec Rugg était une grave erreur, je le regrette toujours autant, ça ne changera pas.  _Je redressais la tête et affronta son regard.  Quand tu m'as embrassé, tu ne peux pas imaginer ce que j'ai pu ressentir, c'était incroyable ! La nuit qu'on a partagé ensemble, je ne la regrette pour rien au monde Mike. Tu m'as fait vivre ma première fois et je n'ai pas hésité une seule seconde à te l'offrir. Ce que je commence à ressentir pour toi me fait peur. J'ai peur qu'on détruise notre amitié qui compte énormément à mes yeux...


Bien que j'ai l'impression que ma tête va exploser à cause de la chaleur de mes joues, je me sens soulagée de lui avoir dit ce que je commence à ressentir pour lui.


-J'étais très loin de penser que c'était moi ce fameux garçon...  _Ricane-t-il.


Il me prend la main.


-Moi non plus je ne veux pas que notre amitié se brise, mais nos sentiments sont bels et bien réels et commencent à se concrétiser, on ne peut pas se voiler la face Karol.

-Je sais Mike, mais on fait quoi désormais ? Je ne suis pas prête, j'ai peur.  _Dis-je inquiète.

-N'aies pas peur, ne t'inquiète pas. On a besoin de réfléchir et de laisser un peu de temps s'écouler. Rien ne va changer entre nous pour le moment, on reste amis et on verra plus tard pour le reste, ok ?  _Me rassure-t-il.

-Ok.  _Lui serrais-je la main.

-Il faut que ça reste entre nous.

-Je suis d'accord.

-Si un jour l'un de nous est prêt à aller plus loin, on se tient au courant, d'accord ?

-Promis.


Je me réfugie dans ses bras, c'est la meilleure solution à prendre, je ne suis pas prête à me projeter avec lui, mes sentiments sont encore trop ressens et pour lui aussi.


Je sais qu'avec du temps, on pourra construire ensemble, quelque chose de magique.




PDV Ruggero

La réalité a dépassé la fiction [𝐌𝐢𝐜𝐤𝐚𝐫𝐨𝐥+ 𝐌𝐮𝐥𝐭𝐢-𝐬𝐡𝐢𝐩𝐬]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant