PDV Michael
[Mardi, 6h30, à l'appartement de Michael Ronda, Mexico]
Ce matin, je me lève un peu plus tôt, je veux préparer des gaufres pour Karol, je lui avais dit que je suis un spécialiste de ces merveilles alors je vais lui prouver ce matin. Et puis à défaut de ne pas avoir pu lui préparer un bon plat hier soir, j'ai de quoi me rattraper ce matin.
Je me prépare sans faire de bruits pour ne pas la réveiller, je veux lui faire la surprise. Une fois habillé, coiffé... je vais dans la cuisine pour faire mes fameuses gaufres. En préparant tout ça, je repensais à la soirée de hier soir, elle était assez riche en émotions.
Malgré le fait que je n'étais pas bien par rapport à Fer, Karol a su trouver les bons mots pour me calmer et me détendre. Le lien que j'ai avec Fer est complètement différent de celui que je partage avec Karol, c'est plus fort, enfin je crois.
Je prépare la table et pose les quelques gaufres que j'ai cuisiné dans une assiette, en me retournant je vois que Karol s'est levée. Elle est encore en pyjama, un short bleu clair et un t-shirt rose avec des licornes. Ses cheveux sont en bataille mais même sortie du lit, elle reste aussi jolie. Elle me regarde en souriant.
-Bonjour Mike, tu es déjà prêt ?
-Bonjour, oui je voulais préparer le petit-déjeuner. _L'informais-je.
-Sérieusement, tu t'es levé tôt juste pour faire le petit-déjeuner ? _M'interroge-t-elle surprise.
-Oui, ça t'étonne ? _Souriant.
-Tu n'aurais pas dû idiot.
-T'inquiète, ça me fait plaisir ! Et en plus tu vas pouvoir enfin goûter mes gaufres ! _Lui faisais-je un clin d'œil.
-D'accord, goûtons ça ! _Dit-elle en rigolant.
Elle s'assoit sur une chaise et je fais de même, je lui serre une gaufre, elle rajoute sur celle-ci du sucre.
Après avoir pris une bouchée, elle fait de gros yeux, merde, j'espère que je n'ai pas loupé la pâte !
-Alors ? _M'inquiétais-je en voyant aucune réponse.
-Elles sont trop bonnes tes gaufres !
-Merci ! _Souriais-je de soulagement.
-Tu avais raison, tu es le roi des gaufres !
-J'ai toujours raison. _Je lui fais de nouveau un clin d'œil.
Elle me regarde et rigole, on finit de manger dans une bonne ambiance puis Karol va se préparer une fois le petit-déjeuner terminé.
...
J'entends le klaxon de la voiture de Rugg retentir, j'enfile ma veste et appelle Karol.
VOUS LISEZ
La réalité a dépassé la fiction [𝐌𝐢𝐜𝐤𝐚𝐫𝐨𝐥+ 𝐌𝐮𝐥𝐭𝐢-𝐬𝐡𝐢𝐩𝐬]
RomanceLa série Soy Luna est un véritable succès ! Les acteurs sont maintenant connu dans plusieurs Pays, voir le monde entier ! Mais comment s'est passé le tournage de la saison 1 ? Leur rencontre ? Les entraînements de roller ? Les castings ? Il y a e...