Infos : Le chapitre 30 sera en deux parties ! Voici la première partie...
PDV Karol
[21h54, à l'appartement de Michael Ronda, Mexico]
Je commence légèrement à trembler, d'un côté, j'ai envie de savoir ce qu'il s'est passé mais d'un autre côté, j'ai une envie de me réfugier sous ma couette.
J'observe Mike qui lui, ne perd pas des yeux Malena, il a l'air de vouloir connaître la vérité... bien plus que moi en tout cas.
-Malena, tu es en sécurité avec nous, tu peux te détendre. _La rassure-t-il.
-Tu ne comprends pas Michael, Maria est au courant de tout ! Elle sait tout !
-Explique-nous. _Dis-je confuse.
Ça fait presque qu'un mois que Maria a disparu et petit à petit que les jours passaient, tout le monde avait fini par se détendre et oublier à moitié son existence.
Mais maintenant je comprends, tout semble plus logique, si elle a disparu, c'est pour mieux revenir... elle préparait sa vengeance depuis tout ce temps.
-Elle prépare quelque chose de gros.
-Mais bordel, on ne lui a rien fait à cette folle ! _S'énerve Mike.
-Calme-toi, ça ne sert à rien de s'énerver. _Je serre un peu plus sa main dans la mienne.
Il me regarde en hochant la tête, je fais signe à Male de poursuive ses explications.
-Elle m'a recontacté tout à l'heure. Je ne sais pas où elle se trouve mais Maria m'a clairement dit que si je ne l'aidais pas dans son prochain plan, ça allait très mal finir pour moi. Bien sûr, j'ai refusé mais elle m'a bien fait comprendre que je le regretterai. Franchement je suis terrifiée comme je ne l'ai jamais été.
Je sens mon sang se glacer dans mes veines. Comment on peut menacer sa propre sœur ? Comment est-ce possible ?
-Tu sais quel est son plan ? _L'interroge mon copain.
-Non, je sais juste qu'elle compte agir au nouvel an.
Toutes mes peurs se certifient ! Maria va tenter quelque chose au nouvel an ! Jamais on ne va pouvoir passer un bon moment sans que cette fille détruise tout sur son passage ! Jamais je reprendrais une vie normale...
-C'est trop tard pour annuler... _Lance Michael.
-Super, je vais être angoissée toute la soirée ! Je ne vais même pas m'amuser et profiter du moment. _Râlais-je excédée.
VOUS LISEZ
La réalité a dépassé la fiction [𝐌𝐢𝐜𝐤𝐚𝐫𝐨𝐥+ 𝐌𝐮𝐥𝐭𝐢-𝐬𝐡𝐢𝐩𝐬]
RomanceLa série Soy Luna est un véritable succès ! Les acteurs sont maintenant connu dans plusieurs Pays, voir le monde entier ! Mais comment s'est passé le tournage de la saison 1 ? Leur rencontre ? Les entraînements de roller ? Les castings ? Il y a e...