PDV Michael
Nous suivons Gustave qui nous dit de nous séparer pour aller par duo dans les studios d'enregistrements.
-Bonne chance Mike et surtout profites bien ! Tu vas voir, enregistrer est le meilleur des moments ! _Me sourit Ruggero.
-Merci, amuse-toi bien aussi.
-Oui, t'inquiète !
Il me fait un check et rentre dans le studio avec Valentina, j'avance pour rentrer moi aussi dans le studio. Karol est juste derrière-moi, on entre et je ne m'attendais pas mais alors pas du tout à ça ! Je m'imaginais le studio petit mais c'est tout le contraire, il est gigantesque !
Je remarque que Karol écarquille les yeux, donc je ne suis pas le seul à penser que c'est un super endroit pour enregistrer !
-Waouh ! _Dit-elle.
-Ouais !
Elle me regarde et explose de rire.
-Quoi ? Pourquoi tu rigoles ? _Je fronce les sourcils en attendant sa réponse.
-Tu verrais ta tête !
-Hé, je te signale que tu fais exactement la même tête que moi. _Gloussais-je.
-Je sens qu'on va bien s'entendre. _Déclare la brune en souriant.
-Je pense aussi.
On reste planté là à ce sourire comme deux gros imbéciles, une voix nous interrompt ce qui nous fait sortir de notre transe.
-Bonjour ! Vous êtes bien Michael Ronda et Karol Sevilla ? _Demande l'homme.
-Oui ! _Dis-je.
-Je suis votre coach vocal, Pablo ! _Se présente le gars.
-D'accord. _Répond simplement Karol.
-Bon vous allez pouvoir poser vos affaires et je vais vous expliquer comment va se passer la journée.
Je dépose ma guitare et Karol son sac, on s'assoit sur deux tabourets posés au sol.
-Karol tu vas commencer à chanter Alas, je vais t'entendre chanter à cappella et on va voir comment cela rendra, ensuite avec la bande-son puis on enregistrera ! Après se sera le tour de Michael avec Valiente et Eres, puis on travaillera après sur vos duos ! _Nous explique le coach.
-Très bien.
Karol prend dans son sac les partitions d'Alas.
-Je chante la chanson en entier ? _Demande-t-elle.
-Oui, c'est quand tu veux.
Karol commença à chanter, je redresse directement la tête et la regarde en souriant. Elle chante drôlement bien, elle a une voix peu ordinaire, elle est très jolie.
VOUS LISEZ
La réalité a dépassé la fiction [𝐌𝐢𝐜𝐤𝐚𝐫𝐨𝐥+ 𝐌𝐮𝐥𝐭𝐢-𝐬𝐡𝐢𝐩𝐬]
RomansaLa série Soy Luna est un véritable succès ! Les acteurs sont maintenant connu dans plusieurs Pays, voir le monde entier ! Mais comment s'est passé le tournage de la saison 1 ? Leur rencontre ? Les entraînements de roller ? Les castings ? Il y a e...