Chapitre 16 : Le malaise de Karol (𝐏𝐚𝐫𝐭𝐢𝐞 𝟏)

735 43 27
                                    






PDV Karol



-De Maria ? Tu l'as connais ?  _Demandais-je à Fer surprise.

-Oui, je te rappelle que je suis moi aussi une youtubeuse donc je connais beaucoup de personnes du milieu.

-Pourquoi veux-tu me parler d'elle au juste ?

-Je veux juste te prévenir de rester sur tes gardes.



Mon cœur fait un bond dans ma poitrine.



-Pourquoi ?  _Hésitais-je à poser la question.

-Je ne l'aime pas trop, je me suis jamais entendu avec elle et maintenant qu'elle sait que Mike est célibataire, elle fera tout pour se rapprocher de lui.



Les battements de mon cœur accélère, qu'est-ce qu'elle me raconte ? D'où Maria connaissait Michael avant qu'ils ne se rencontrent ? Je croyais qu'ils ne s'étaient jamais vu avant.



-Fer, explique-moi je ne comprends rien.  _Paniquais-je à moitié.

-Michael ne connait pas Maria, il ne l'avait jamais rencontré mais elle, elle sait très bien qui il est. Elle l'avait déjà vu dans l'une de mes vidéos... elle m'a toujours dit qu'elle le trouvait mignon... je me suis toujours méfiée de cette fille, je l'ai toujours trouvé louche. Tout dans son regard me faisait croire qu'elle était complètement folle. Je voulais te prévenir, protège-le de cette fille.

-Oh mon dieu...



Que suis-je censée faire ? Je ne voulais pas croire à mon cauchemar, je ne voulais pas croire que je trouvais cette fille étrange mais Fer vient de me confirmer tout ce que je voulais éviter de croire.



-Ne panique pas Karol, si tu lui montres que tu as compris son jeu, elle te fera vivre l'enfer alors reste calme.

-Elle va forcément voir que je l'ai démasqué !

-N'oublie pas que tu es une actrice, tu vas gérer.

-Je ne sais pas...

-Aies confiance en toi Karol.

-Je ne sais pas si je pourrai Fer.

-J'ai confiance en toi ma belle.

-Merci.

-Ne dis rien à Michael, s'il apprend le véritable visage de Maria et qu'il décide d'annuler sa participation à sa vidéo, elle va se rendre compte de quelque chose.  _Me prévient-elle.

-Elle si dangereuse que ça ?  _M'inquiétais-je de la réponse.

-Oh oui, des personnes que je connais ont arrêté d'être YouTube à cause d'elle.



Cette réponse est très loin de me rassurer.

La réalité a dépassé la fiction [𝐌𝐢𝐜𝐤𝐚𝐫𝐨𝐥+ 𝐌𝐮𝐥𝐭𝐢-𝐬𝐡𝐢𝐩𝐬]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant