Chapitre 21 : Inquiétude

570 40 35
                                    




PDV Karol


[Mardi 1 Décembre, 9h47, au studio]


Je sors du bureau de Jorge les larmes aux yeux. Même si c'est dur à avaler, ce qu'il m'a dit est tout à fait compréhensible. Pourquoi garder une protagoniste alors que des vidéos compromettantes circulent sur le net ?


Et puis même si j'arrive à effacer ces vidéos, Maria n'en restera pas là, ça jamais, elle m'a prévenu, cette folle va me pourrir la vie.


Elle trouvera toujours un moyen de se venger encore et encore jusqu'à ce que je ne puisse plus me relever. Je ne sais plus quoi faire, je suis en train de perdre ma carrière, mon rêve, tout ça à cause d'une fille jalouse qui s'invente un délire au sujet de Michael !


Il faut que j'aille parler avec elle, peut-être que je peux réussir à lui faire ouvrir les yeux sur ce qu'elle est en train de provoquer ? Peut-être que si je lui parle calmement et sincèrement, elle comprendra et arrêtera ?


Même si je me répète ces phrases, je n'y crois pas une seule seconde mais qui ne tente rien n'a rien, alors je vais aller chez Maria pour lui parler.


Même si Fer doit venir pour nous aider à supprimer les vidéos, je ne peux me permettre d'attendre plus longtemps. Les vidéos circulent toujours et je ne sais pas quand l'ex de Mike va pointer son nez !


Il faut que j'aille chez Maria ce soir, après le travail ! Bien entendu, il faut que je sois discrète et que personne ne soit au courant. Si Michael l'apprend, il ne voudra jamais me laisser y'aller et serait capable de m'enfermer dans l'appart pour ne pas que je sorte.


J'entre dans le gymnase, Rugg et Vale sont en train de faire une démonstration d'un porté assez impressionnant ! Ruggero soulève Valentina comme le fameux porté de "Dirty Dancing" en tournant sur ses patins en même temps !


C'est juste sublime comme figure mais super compliqué à la fois ! Je n'arriverai jamais à être aussi confiante que Vale ! Elle est tellement gracieuse puis elle a confiance en elle.


Ruggero et Valentina sont de loin les meilleurs patineurs du cast !


-Ah Karol, te voilà.  _Dit notre professeur de patin en me voyant débarquer.  Bon je veux que vous continuez tous à vous entraîner sur ce porté pendant que je vais l'apprendre à Karol !


Les autres s'éloignent pour continuer de s'entraîner pendant que Luc et Mike s'approchent de moi.


Luc m'explique comment je dois réaliser le saut puis le déroulement de la figure. Sérieusement, je dois sauter avec mes patins dans les bras de Michael pour qu'il puisse me soulever... c'est vraiment complexe n'empêche.


-Et surtout Karol, la clef pour réussir, c'est d'avoir confiance en ton partenaire ! Une confiance aveugle ! Si tu doutes de lui, vous allez échouer.  _M'explique Luc.

La réalité a dépassé la fiction [𝐌𝐢𝐜𝐤𝐚𝐫𝐨𝐥+ 𝐌𝐮𝐥𝐭𝐢-𝐬𝐡𝐢𝐩𝐬]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant