PDV Karol
La pause déjeuner s'achève, je n'ai absolument pas envie de retourner patiner, mais il faut que je passe au dessus de mes émotions et tout ce qu'il se passe dans ma tête.
On se dirige au gymnase pour mettre notre équipement, je suis toujours avec Carolina et Katja essayent tant bien que mal de me faire changer d'avis mais je ne les écoute pas vraiment.
-Karol ! _Insiste Katja.
-Stop ! _Lui dis-je agacée.
-On essaye juste de t'aider Karol. _Me dit Carolina.
-Je sais et je vous remercie du fond du cœur mais je ne veux plus en parler... vous êtes de vraies amies les filles.
Je leur fait un câlin pour les remercier pour tout ce qu'elles peuvent m'apporter, puis on se met au centre de la piste comme d'habitude.
Mike se met à côté de moi, Katja me lance un clin d'œil et Carolina me fait un petit sourire que j'ignore royalement.
-Vous allez commencer à danser sur vos patins ne vous inquiétez pas, c'est plutôt difficile la première fois mais je suis là pour vous aider ! _Nous explique Luc.
-On est toujours en duo ? _Lui demande Valentina.
-Oui et ce sont les mêmes que ce matin. Pour chaque couple, je vais vous apprendre une danse différente, elle dure moins de deux minutes. Pour pouvoir danser, il faut vraiment que vous dansiez comme si vous étiez chez vous complètement détendu... le défi est que vous êtes sur des rollers. _Dit le prof.
Comment on peut être détendu alors qu'on sait tous qu'il faut danser avec des patins au pied ? Ça me semble impossible !
-Oubliez que vous avez des patins c'est juste un détail.
Heu ça va être plus difficile que je pensais finalement...
Luc passe nous voir chacun notre tour pour nous apprendre la chorégraphie, évidemment, tout le monde regarde chaque danse puisqu'on a qu'un seul professeur.
La danse qu'on doit apprendre est pour la première compétition de roller dans la série, je la trouve bien, mais ce qui a l'air difficile c'est que nos tours sur nous même doivent être synchro. Toutes la chorée doit être parfaite du début à la fin ! Ce qui est bien, c'est qu'il n'y a aucun porté, je ne suis pas encore prête pour cela, même si on a réussi ce matin, je me sens encore trop faible en patinage pour pouvoir faire des portés.
Dans la danse, Mike et moi on doit être complice mais je ne sais pas si je vais réussir à le regarder ou à lui sourire sachant ce que je vais lui annoncer ce soir...
-Le début est plutôt simple, vous faites quelques pas de danse en roulant, après Michael, tu chantes une phrase de la chanson Valiente en regardant Karol et vous partez chacun de votre côté pour ensuite vous rejoindre et vous taper dans les mains. Vous tournerez sur vous même en mettant les bras en croix sur vos poitrines. Vous faites un seul tour, c'est après que commence la chorégraphie plus complexe. _Nous explique Luc.
VOUS LISEZ
La réalité a dépassé la fiction [𝐌𝐢𝐜𝐤𝐚𝐫𝐨𝐥+ 𝐌𝐮𝐥𝐭𝐢-𝐬𝐡𝐢𝐩𝐬]
Storie d'amoreLa série Soy Luna est un véritable succès ! Les acteurs sont maintenant connu dans plusieurs Pays, voir le monde entier ! Mais comment s'est passé le tournage de la saison 1 ? Leur rencontre ? Les entraînements de roller ? Les castings ? Il y a e...