Chapitre 41 : Mauvaise journée !

536 40 115
                                    





PDV Michael


[Lundi 26 Juin, 9h10, dans la salle de réunion, Argentina]


Après l'annonce de Nisco, personne a osé parler toujours aussi choqué par ce qu'on vient d'apprendre. J'aperçois les filles et ma copines pleurer en silence.


Moi aussi j'ai envie de fondre en larmes, je ne peux pas réaliser ce qui est en train de se produire, je viens de perdre mon rêve ! Soy Luna s'arrête pour moi et pour Karol, définitivement.


-Mais enfin pourquoi ?  _Ruggero est le premier à réagir.

-Vous ne pouvez pas faire ça !  _Braye Ana.

-Si vous les renvoyez, la série n'a plus de sens ! C'est Soy Luna, si Karol part il n'y a plus que la partie "Soy" et ça ne veut rien dire !  _Vale sèche ses larmes.

-Je le sais ça ! Vous croyez que je n'y ai pas réfléchi avant de prendre cette décision ?  _S'agace Jorge Nisco.

-Pourquoi au juste ? Quel est le motif valable pour qu'on se fasse virer sans explication !  _Je me contiens pour ne pas exploser.


Je suis à la fois triste et en colère, Jorge mériterait que je lui balance ce que je pense mais je me retiens, je ne veux pas non plus empirer la situation. Karol ne voudrait pas que je m'énerve et je ne veux pas en rajouter davantage, c'est déjà assez douloureux comme ça.


-Je vous avais prévenu ! Vous m'avez désobéi, je suis obligé de prendre les mesures qui s'imposent.

-Mais de quoi vous parlez ?  _Agus fronce les sourcils ne comprenant pas.

-Je suis au courant que Karol et Michael ont une relation amoureuse.


Mon souffle se coupe, mon cœur accélère, comment peut-il être au courant pour nous ? On était pourtant extrêmement prudent que ce soit au studio ou même à l'extérieur... je ne comprends pas comment il a pu nous griller, je ne comprends plus rien.


-Jorge, ce que vous faites est ridicule ! Les renvoyer de la série juste parce qu'ils sont en couple ça n'a strictement aucun sens.  _Balance Lionel sans gêne.

-Lionel, les règles sont pourtant claires, nettes et précises ! Un seul couple entre les acteurs et ils seront automatiquement renvoyés ! Je ne vous apprends rien, vous étiez tous au courant !

-Vous ne pouvez pas empêcher deux personnes d'être ensemble ! L'amour ça ne se contrôle pas bordel !  _Râle Rugg exaspéré d'entendre de tels conneries.

-Pas la peine d'insister, ma décision est prise. L'aventure s'arrête ici pour Michael et Karol.  _Soutient-il son avis.


Je prends Karol dans mes bras en la voyant plaquer ses mains sur son visage. Elle est de plus en plus dévastée par les paroles de Nisco.


-Et comment on va faire nous ? Sans Luna et Simon, la série n'a plus du tout de sens !  _Lui fait remarquer Chia'.

-Luna et Simon existeront toujours.  _Nous informes Jorge Nisco en me foutant bien la rage.

La réalité a dépassé la fiction [𝐌𝐢𝐜𝐤𝐚𝐫𝐨𝐥+ 𝐌𝐮𝐥𝐭𝐢-𝐬𝐡𝐢𝐩𝐬]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant