Chapitre 9 : Jalousie...

955 49 18
                                    



PDV Michael


[Jeudi, 12h19, au studio, Mexico]


Toujours main dans la main, Karol et moi entrons dans la cafète. Comme d'habitude, il y a les mêmes groupes qui mangent ensemble.


Notre apparition dans la pièce stop toutes les conversations, ils nous regardent, enfin plutôt nous dévisage, puis au bout d'une trentaine de secondes, ils se remettent à parler.


Karol se place devant moi sans me lâcher la main.


-Mike, viens manger avec moi.   _Me dit-elle.


L'idée me plaît bien mais je dois aller parler à Rugg, vu que les choses sont claires avec elle, il ne me reste plus qu'à aller engueuler mon ami pour son défi à la con.


-Une prochaine fois, je dois aller parler à Ruggero.


Elle me sourit.


-D'accord.


Je lui fais un petit bisou sur la joue pour m'excuser de ne pas accepter son invitation et vais rejoindre la table où se trouve Rugg, il est tout seul, c'est bizarre d'ailleurs.


-Mike !  _S'exclame-t-il en me voyant.


Je m'installe en face de lui.


-Karol, m'a tout expliqué.

-Tout ?!  _S'étonne le brun.

-Oui et je peux savoir ce qu'il t'a pris ?!

-Hein ?  _Il semble perdu.

-Ton défi à la con... tu avais quoi dans la tête bon sang ?

-Je n'avais pas prévu qu'elle m'embrasse.  _Commence-t-il à se défendre.

-Je sais mais ton défi était stupide mec.

-Je sais, je n'aurais pas dû.  _Avoue Ruggero.

-Elle m'a expliqué qu'elle commence à ressentir des sentiments pour quelqu'un mais qu'elle a peur.

-Elle t'a dit la personne ?

-Non et puis ça ne me regarde pas vraiment...  _Soupirais-je.

-Pourquoi tu fais cette tête Mike ?  _Il plisse des yeux.

-Je suis frustré.  _Avouais-je.

-Alors, ça y'est ! Enfin ! Tu t'en es rendu compte !  _Il lève les bras au ciel en souriant.

-Me rendre compte de quoi au juste ?  _J'arque un sourcil en attendant la suite.

-De tes sentiments pour Karol.  _Sourit-il.


A quoi bon nier ? Je sais que j'ai un truc pour elle, peut-être pas encore des sentiments mais ça s'en rapproche.

La réalité a dépassé la fiction [𝐌𝐢𝐜𝐤𝐚𝐫𝐨𝐥+ 𝐌𝐮𝐥𝐭𝐢-𝐬𝐡𝐢𝐩𝐬]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant