PDV Agustin
[Jeudi 15 Janvier, 19h08, à l'appartement de Valentina Zenere, Mexico]
J'aperçois les beaux yeux bleus azur de Valentina se remplir de larmes. Son regard étant toujours sur moi, elle me fait un magnifique sourire qui fait évacuer tous le stress que j'avais acculé depuis de nombreuses semaines.
Je crois que ma surprise est réussi, je crois même que je vais peut-être la faire réconcilier avec cette date qui est le jour de sa naissance.
La blonde se jette dans mes bras sans que je puisse me préparer psychologiquement. Je laisse tomber le bouquet de roses que je tenais dans mes mains pour mettre mes bras autour de sa taille. Je vois que Lionel se dépêche de ramasser les fleurs pour les poser sur le buffet près des cadeaux.
Mes amis se mettent à applaudir et crier comme des fous, c'est assez bizarre d'ailleurs, on se croirait au théâtre sérieux...
Vale s'éloigne de moi doucement, puis elle essuie ses yeux humides.
-Oh mon dieu, merci beaucoup pour cette magnifique surprise. _Dit-elle en essayant de sourire.
-Joyeux anniversaire princesse ! _Lui souhaite Ruggero.
-Merci Rugg.
-Sache que ça fait des mois qu'Agus bosse comme un dingue pour te faire cette surprise. _Mike lui fait un clin d'œil ce qui me fait lever au ciel.
Il était vraiment obligé de lui divulguer cette infos, c'était franchement pas nécessaire qu'elle le sache. Le regard étonné de Valentina se pose sur moi, elle me scrute un moment avant de me dire :
-Alors toute ça, c'est de toi ?
-Ouais... _Répondis-je mal à l'aise.
-Oh Agus...
Ses mains capturent mon visage, ses yeux transpercent les miens, elle sourit tendrement avant de m'embrasser au coin des lèvres.
Je n'ai jamais senti sa bouche aussi près de la mienne, je n'ai qu'une seule envie, pivoter la tête pour qu'elles se rencontrent.
Mes joues me brûlent, j'ai l'impression d'être passé dans un four, c'est dingue l'effet qu'elle peut me faire cette nana.
-Ou là là là !
Le bruitage de Jorge fait rire tout le monde, bien évidemment, ce n'est pas mon cas. Cela me gêne plus qu'autre chose à vrai dire.
-Heu je vous présente Sebastian Villalobos ! _Prononce Vale subitement aussi rouge que je dois l'être.
VOUS LISEZ
La réalité a dépassé la fiction [𝐌𝐢𝐜𝐤𝐚𝐫𝐨𝐥+ 𝐌𝐮𝐥𝐭𝐢-𝐬𝐡𝐢𝐩𝐬]
RomanceLa série Soy Luna est un véritable succès ! Les acteurs sont maintenant connu dans plusieurs Pays, voir le monde entier ! Mais comment s'est passé le tournage de la saison 1 ? Leur rencontre ? Les entraînements de roller ? Les castings ? Il y a e...