PDV Karol
[Lundi 21 Décembre, 18h56, à l'hôpital, Mexico]
Je n'arrive pas à y croire, Michael est sorti du coma alors que je n'avais plus aucun espoir.
Quand le médecin m'a annoncé la nouvelle au téléphone, j'ai cru que j'allais tomber dans les pommes. Je n'y croyais plus, je pensais que je n'allais jamais passer Noël avec lui et sa famille.
Mon cœur se réchauffe en imaginant le prendre dans mes bras, lui dire combien je l'aime et que je suis heureuse depuis qu'il est entré dans ma vie.
Ruggero m'a emmené directement à l'hôpital après le coup de fil du médecin, tout le cast a voulu venir ce qui me touche beaucoup mais ça ne m'étonne pas vraiment venant d'eux.
En entrant dans le bâtiment, j'aperçois le médecin qui avait pris en charge Michael il y a déjà plus de deux semaines. Il est en train de donner un dossier à la dame qui se trouve à l'accueil. Je me précipite vers eux sans attendre avant que le médecin ne reparte.
-Bonjour ! _Dis-je en arrivant a leur hauteur. Je suis Karol Sevilla, on m'a appelé pour me dire que Michael Ronda était sorti du coma.
-Oh oui, vous pouvez allez lui rendre visite mais pas plus de cinq à la fois.
Je suis incapable de choisir entre mes amis, ils sont tous super heureux a l'idée de revoir Mike...
Après plusieurs minutes, c'est finalement Ruggero, Agustin, Valentina et Lionel qui viennent avec moi voir Mike. Le médecin nous a prévenu que Michael était encore faible après ce qu'il a vécu, ce qui ne me rassure pas vraiment.
On entre dans la chambre, moi la première, je souris quand je vois mon copain en train de s'amuser avec une cuillère, il est toujours aussi gamin à ce que je vois. Il lâche son objet qui le divertissait quand il nous remarque entrer dans sa chambre.
Je pense qu'il ne s'attendait pas à nous voir aujourd'hui, je m'approche doucement de lui la boule au ventre, comme si c'était la première fois que je le voyais, comme si nos regards se croisaient pour la première fois.
Je m'assois sur le bord du lit en posant ma main sur la sienne, un frisson me traverse tout le corps, ça fait tellement longtemps que j'ai envie de pleurer de joie.
-Mike... _Dis-je beaucoup trop émue pour dire autre chose.
J'aperçois enfin un sourire, son si beau sourire qui me lance chaque fois qu'on se croise à l'appart, au studio, quand il fait une de ses blagues pas drôle et qu'il est fier de lui, quand je lui dis quelque chose de mignon, quand il est heureux... ce sourire qui m'avait tant manqué.
Sa main vient se poser sur ma joue en la caressant tendrement, je penche légèrement la tête, les yeux brillant.
VOUS LISEZ
La réalité a dépassé la fiction [𝐌𝐢𝐜𝐤𝐚𝐫𝐨𝐥+ 𝐌𝐮𝐥𝐭𝐢-𝐬𝐡𝐢𝐩𝐬]
RomanceLa série Soy Luna est un véritable succès ! Les acteurs sont maintenant connu dans plusieurs Pays, voir le monde entier ! Mais comment s'est passé le tournage de la saison 1 ? Leur rencontre ? Les entraînements de roller ? Les castings ? Il y a e...