PDV Karol
UN AN PLUS TARD
[Samedi 12 Août 2019, 9h46, à l'appartement de Michael Ronda et Karol Sevilla, Argentina]
-Je t'en supplie Karol, dépêche-toi sinon je te porte jusqu'à la voiture que tu sois prête où non ! _Braye Mike de la cuisine.
-Oui oui j'arrive ! _Lui répondant de la salle de bain.
Je roule des yeux et finis d'étaler mon rouge à lèvre couleur cerise noire pour finaliser mon maquillage. Aujourd'hui est un très grand jour et je me dois d'être irréprochable !
Voilà un an que ma vie a repris son cours, un an que j'essaye d'oublier toutes ces choses qui se sont passées durant trois longues années et un an que tout semble aller pour le mieux.
Après l'arrestation de Maria, l'enfer c'est enfin terminé et cette fois, pour de bon ! Malgré que la série Soy Luna a été arrêté, j'en garde un magnifique souvenir et Jorge Nisco parle de faire un film pour clôturer vraiment le projet mais les garçons sont contres... ils refusent de se réassocier à la série sans Gaston.
Ah Gaston... un an qu'il nous a déjà quitté et cela fait toujours aussi mal d'y repenser. Pour nous tous, cette histoire est encore fraîche dans nos tête et cela risque de l'être encore pendant longtemps. Le cast est différent sans lui, c'était le plus mâture de tous et j'adorais le voir rembarrer Ruggero quand il disait une connerie, quand il nous jouait de la guitare et qu'on se mettait tous à chanter avec lui ou encore, quand il nous remotivait alors que personne avait le moral. Sans lui, rien n'est plus pareil mais même après sa mort, on reste tous soudé, c'est ce qu'il aurait voulu et personne ne veut le décevoir n'importe où qu'il soit.
Malena va mieux de jour en jour. Au début c'était très très dur pour elle, se lever chaque matin était devenu une épreuve. Perdre l'amour de sa vie... je ne m'en remettrai pas si je venais à perdre Michael. On avait tous peur qu'elle tombe en dépression mais ça n'est jamais arrivé.
Un jour, elle m'a dit : "Je reste forte parce que je sais que Gaston ne veut que mon bonheur et il m'a sauvé la vie. Je ne peux que respecter son désir, je l'aimerai jusqu'à mon dernier souffle" Cette phrase m'avait fait pleurer, le courage de Malena est incroyable !
Moi, je n'ai pas perdu l'homme que j'aime mais j'ai perdu ma jambe, c'est sûr que dit comme ça, c'est mieux de perdre cela mais ça été aussi une dure épreuve. Avoir une prothèse change une vie, j'ai mis de long mois avant de pouvoir marcher correctement et je passe la rééducation, puis le nombre de fois que j'ai dû changer de modèle de prothèse car je faisais des infections. Désormais je m'y suis faite, je n'y pense même plus et j'ai vraiment l'impression d'avoir mes deux jambes.
-Je t'avais prévenu Sevilla !
Mike débarque en furie dans la salle de bain. Au lieu de me porter comme un sac à patate comme il me l'avait annoncé il y a quelques minutes, il s'arrête net et me regarde de la tête aux pieds en laissant apparaître ce sourire coquin que j'aime tant.
VOUS LISEZ
La réalité a dépassé la fiction [𝐌𝐢𝐜𝐤𝐚𝐫𝐨𝐥+ 𝐌𝐮𝐥𝐭𝐢-𝐬𝐡𝐢𝐩𝐬]
RomanceLa série Soy Luna est un véritable succès ! Les acteurs sont maintenant connu dans plusieurs Pays, voir le monde entier ! Mais comment s'est passé le tournage de la saison 1 ? Leur rencontre ? Les entraînements de roller ? Les castings ? Il y a e...