PDV Michael
[6h30, à l'appartement de Michael Ronda, Mexico]
Mon réveil sonne, je l'éteins et me redresse sur mon lit, je n'arrive pas à ouvrir les yeux. Je me lève alors lentement pour pouvoir me préparer, il faut que je sois au studio à huit heures. Je mange et je fais ma routine du matin... je sens mon téléphone vibrer dans ma poche, je le sors et vois un message de Ruggero.
"Bien dormi ? Je passe te prendre à 7h30."
"Ouais ça va et toi ? Ça marche, à toute suite !"
C'est cool que Ruggero passe me prendre, je pensais qu'on aurait été chacun de notre côté et honnêtement je préfère y aller avec lui.
Je serais déjà moins stressé d'être avec quelqu'un que je connais plutôt que d'arriver tout seul. Même si je suis angoissé, j'ai hâte de découvrir toute la troupe de Soy Luna et de commencer à enregistrer les chansons de la série !
[7h30]
J'entends klaxonner, je regarde par ma fenêtre et reconnais la voiture de Ruggero.
J'enfile ma veste, prends mon contrat, les partitions de musique et ma guitare. Je sais qu'il va y en avoir au studio, mais je préfère prendre la mienne, je me sentirai plus à l'aise si je dois jouer avec une guitare plutôt qu'une qui m'est inconnue.
Je sors de chez moi pour rejoindre la voiture de l'italien.
-Salut. _Dis-je en entrant dans la voiture.
-Ça va ? _Me sourit-il en démarrant.
-Ouais un peu stressé.
-Mais non, il ne faut pas ! Tu vas voir, tout va bien se passer ! _Me rassure Ruggero.
-Oui mais pour toi c'est plus facile, tu as déjà vécu ce moment. _Lui rappelais-je.
-Oui c'est vrai mais pour moi, c'était plus compliqué. Je suis arrivé en milieu de tournage pendant la première saison de Violetta. J'ai été super bien intégré mais ils se connaissaient tous depuis le début et ils avaient des délires entre eux que moi je ne comprenais pas forcément. C'est pour ça que je suis aussi détendu, on va tous se rencontrer en même temps donc ça sera plus simple. Et puis tout le monde est stressé le premier jour, personne ne se connaît. _M'explique mon ami.
-Ouais tu as sûrement raison. Je pense que tout le monde va m'adorer ! _Rigolais-je pour me détendre.
-C'est bien d'être positif dans la vie mais ne te fais pas trop d'idées Mike. _Il me rejoint dans mon fou rire.
Cela me fait du bien de rire avec lui. C'est vrai que Ruggero et moi on s'est vite entendu, on a les mêmes délires, on s'est pratiquement vu tous les jours de la semaine, il m'a beaucoup aidé avec les chansons on a beaucoup regardé des vidéos de patineurs professionnels pour savoir ce qui nous attend durant les prochaines semaines.
VOUS LISEZ
La réalité a dépassé la fiction [𝐌𝐢𝐜𝐤𝐚𝐫𝐨𝐥+ 𝐌𝐮𝐥𝐭𝐢-𝐬𝐡𝐢𝐩𝐬]
RomanceLa série Soy Luna est un véritable succès ! Les acteurs sont maintenant connu dans plusieurs Pays, voir le monde entier ! Mais comment s'est passé le tournage de la saison 1 ? Leur rencontre ? Les entraînements de roller ? Les castings ? Il y a e...