PDV Ruggero
[Samedi 8 Juillet, 23h36, à la gare de Santa Lucia, Argentina]
Après plus de deux heures et demie de trajet, on arrive enfin à Santa Lucia !
Je n'arrive pas à croire qu'il a fallu qu'on se trompe trois fois de chemin ! J'aurais du prendre le volant au lieu de laisser Agus conduire... je sais qu'il voulait bien faire en se proposant comme chauffeur mais on a vraiment perdu du temps et on n'en a déjà très peu devant nous.
-Bon on fait quoi maintenant ? _Demande Katu.
-Pourquoi on est ici d'abord ? Pourquoi une gare ? _S'interroge Ana.
-Parce que l'inspecteur Scott nous a dit que le téléphone de Mike a été localisé ici pour la dernière fois. _Lui répond Agus.
-Cherchons des indices ! _Proposais-je.
-Non ! On ne trouvera rien, ma sœur n'est pas stupide, elle s'est faire disparaître la moindre trace ! _Nous coupe Male.
-Bah on fait quoi alors ?! _La questionne sa meilleure amie.
-Il faut allez dans le centre.
-Pourquoi ? _Enchaîne Gast'.
-C'est pas le moment de s'éparpiller Male ! _Prononce Chiara.
-Faites-moi confiance ! Je sais où ils peuvent se trouver.
On la regarde tous sans voix. Comment peut-elle savoir où se trouve sa psychopathe de sœur et nos amis ?
-Male ? _Je l'interroge du regard.
-Enfin... je crois savoir. _Rectifie-t-elle.
-Tu peux être plus clair car là je t'avoue avoir du mal à te suivre. _Demande gentiment Lio.
-Quand on était gamine, nos parents nous emmenaient souvent ici pour passer des week-ends. Maria et moi allions toujours dans la forêt qui se trouve vers le centre. C'est la plus grande forêt des environs et il y a un ruisseau où mon père aimait pêcher. Je sais aussi qu'il y a une vielle cabane de pêcheur et je suis persuadée qu'elle est là-bas avec Mike et Karol. _Finit de nous expliquer la brune.
Je reste sans voix, pourquoi elle ne nous l'a pas dit plus tôt ? On aurait évité de s'arrêter à la gare ! Carolina s'approche de Malena et croise les bras.
-Mais bon sang pourquoi tu nous dit ça que maintenant ?! On aurait pu allez directement dans cette forêt au lieu de perdre notre temps ici ! _Elle m'enlève littéralement les mots de la bouche.
-Oh ça va Caro, pas la peine de lui crier dessus ! La situation est déjà assez stressante comme ça ! _Le ton de Gaston est agacé.
-Putain Gaston mais il y a la vie de ma meilleure amie et celle de Mike qui sont en jeux ! Tu comprends où pas ?! _Braye la brune furieuse.
VOUS LISEZ
La réalité a dépassé la fiction [𝐌𝐢𝐜𝐤𝐚𝐫𝐨𝐥+ 𝐌𝐮𝐥𝐭𝐢-𝐬𝐡𝐢𝐩𝐬]
RomanceLa série Soy Luna est un véritable succès ! Les acteurs sont maintenant connu dans plusieurs Pays, voir le monde entier ! Mais comment s'est passé le tournage de la saison 1 ? Leur rencontre ? Les entraînements de roller ? Les castings ? Il y a e...