Chapitre 18 : Double jeu

591 45 19
                                    




  PDV Valentina


-Quoi ? Non, on ne va pas rentrer maintenant !  _Déclarais-je.

-Je n'ai rien à faire ici.

-Alors tu abandonnes ? Je croyais que tu venais pour protéger Mike de cette fille ?

-Je suis fatiguée, Mike n'est pas en danger, c'est ma présence ici qui le met en danger.

-Karol, si nous partons, elle se rendra forcément compte de quelque chose et Michael aussi.

-Vale, ramène-moi.  _Insiste-t-elle.

-Je ne bougerai pas d'ici.


La mexicaine croise les bras contre sa poitrine, elle a beau être une vraie tête de mule, je ne céderais pas encore une fois.


-Valentina, sérieux.

-Je suis sérieuse.


Elle soupire et colle son dos au dossier de sa chaise, je crois que Karol vient de comprendre que je ne céderais pas encore une fois.


-Si l'autre revient avec son faux sourire, je l'éclate.  _Grogne Karol.

-Non tu n'éclateras personne.


Je sais que cela ne doit pas être facile pour elle de voir cette fille tourner autour de celui qu'elle commence à aimer mais il faut qu'elle montre à cette folle que Michael est à elle et à personne d'autre !


Justement, ce dernier se dirige vers nous.


-Ça va les filles ?

-Oui et toi ?  _Répondis-je.

-Karol ?  _L'appelle-t-il.

-Hum ?

-Tu boudes ?

-Non.


Il s'avance vers elle et commence à lui chatouiller le cou, Karol pousse un cri de surprise et se met à rire comme une enfant.


-Mike, non !   _Hurle-t-elle en ne pouvant plus s'empêcher de rire.


Michael ne s'arrête pas et continue à la chatouiller, je souris devant cette scène.


Il a bien vu qu'elle était contrariée et il se met à lui changer les idées. J'aime leur complicité, j'espère qu'ils ne t'arderont pas à se mettre ensemble.


Le brun décide d'arrêter d'embêter mon amie, celle-ci soupire et frappe l'épaule de Michael.


-Idiot, j'aurais pu mourir à cause de toi.

-Je ne t'aurai pas laissé mourir piojosita.  _Sourit-il.


Ils continuent de se chamailler un petit peu avant que Maria ne vienne tout gâcher en les interrompant.

La réalité a dépassé la fiction [𝐌𝐢𝐜𝐤𝐚𝐫𝐨𝐥+ 𝐌𝐮𝐥𝐭𝐢-𝐬𝐡𝐢𝐩𝐬]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant