PDV Karol
Malena me regarde avec un air triste sur le visage, elle a l'air dépassé par les événements et semble très confuse tout comme je peux l'être en ce moment.
-Karol, déjà, je te demande pardon... je n'aurais jamais dû te cacher ma véritable identité mais j'avais peur que tu puisses penser que j'étais du côté de ma sœur et complice de ses sales coups.
D'un certain côté, je comprends qu'elle ait eu peur de dévoiler qu'elle est la sœur d'une folle qui s'en prend à moi sans véritable raison valable. Puis de l'autre, je me dis qu'elle aurait dû nous faire confiance, si elle nous aurait expliqué la situation, jamais je n'aurai douter d'elle, jamais !
-Quand on était tous cachés chez Agus parce que Vale et Rugg étaient présent, j'ai aperçu ma sœur entrer dans la salle de bain. Au départ je pensais que c'était mon imagination qui me jouait des tours mais en fait, je me suis rendue compte qu'elle était réellement présente et qu'elle me faisait un signe de venir dans la pièce ou elle se trouvait. J'étais paniquée, je ne savais pas du tout comment elle s'était débrouillée pour rentrer dans l'appart d'Agustin sans que personne ne le remarque ! _Elle marque une pause. Je ne voulais pas qu'elle vous fasse du mal, alors je l'ai rejoint dans la salle de bain sans me faire voir par Katja qui était juste à côté de moi. J'ai verrouillé la porte de la salle de bain quand je suis entrée et je lui ai demandé ce qu'elle foutait là. Cette imbécile m'a suivi jusqu'à chez Agus car elle savait, je ne sais pas comment d'ailleurs, que tu serais là et Mike également.
-Ensuite, qu'est-ce qu'il s'est passé ?
-Elle voulait que je l'aide à te piéger pour te faire encore un sale coup. Bien évidemment j'ai refusé et me suis énervée contre elle ! On s'est disputé encore une fois... comme toujours, je l'empêche qu'elle fasse du mal à toi et aux autres. C'est moi qui ai effacé sa chaîne YouTube après qu'elle est osée poster ces affreuses vidéos sur toi. C'est moi qui l'ai empêché de gâcher ton anniversaire ! Depuis le début, j'essaye de te protéger Karol, je te protège de ma sœur !
Je n'arrive tout simplement pas à le croire, ce que Male me dit est hallucinant, jamais je n'aurai pu imaginer que c'est elle qui ait supprimé la chaîne YouTube de Maria.
-Que voulait-elle faire le jour de mon anniversaire ? _Dis-je pas vraiment sûre de vouloir connaître la réponse.
-Faire une fausse déposition au commissariat pour que la police t'arrête et te mette en garde à vu.
J'écarquille les yeux, cette fille est vraiment folle, comment on peut vouloir en venir là ? Comment on peut oser faire ça à une personne ?
-Je suis vraiment désolée Karol.
-Tu m'as protégé si je comprends bien ?
-Oui, depuis le début je fais tout pour qu'il ne vous arrive rien, je fais tout pour lui mettre des bâtons dans les roues.
-Malena, qu'est-ce qu'il s'est passé après votre dispute chez Agustin ? _Lui demandais-je.
-Elle m'a prévenu qu'elle ferait quelque chose contre toi que je le veuille où non puis elle s'est enfuit par la fenêtre. Je l'ai suivi, je ne voulais pas qu'il t'arrive quoi que ce soit mais je connaissais pas du tout son plan ! _M'avoue la brune. J'ai voulu vous appeler pour vous prévenir et vous dire que j'avais vu Maria et que j'étais sur sa trace mais je me suis rendue compte que j'avais plus mon téléphone sur moi. Je ne pouvais pas faire demi-tour ! Il fallait que je découvre ce qu'elle voulait te faire ! Je l'ai vu rentrer dans l'hôtel et prendre l'ascenseur... j'ai voulu prendre les escaliers pour la coincer mais je me suis trompée d'étage et j'avais perdu sa trace.
VOUS LISEZ
La réalité a dépassé la fiction [𝐌𝐢𝐜𝐤𝐚𝐫𝐨𝐥+ 𝐌𝐮𝐥𝐭𝐢-𝐬𝐡𝐢𝐩𝐬]
RomanceLa série Soy Luna est un véritable succès ! Les acteurs sont maintenant connu dans plusieurs Pays, voir le monde entier ! Mais comment s'est passé le tournage de la saison 1 ? Leur rencontre ? Les entraînements de roller ? Les castings ? Il y a e...