Chapitre 38 : Petits pas vers le succès !

474 42 138
                                    






PDV Karol


UN AN PLUS TARD


[Vendredi 19 Mai 2016, 22h54, Italia]


Actuellement sur la scène avec mes camarades face aux fans qui hurlent nos noms et nous applaudissent à leur en brûler les mains, je leur fais mon plus beau sourire et décide de les remercier une dernière fois avant de rejoindre les coulisses et de clôturer ce concert.


-Grazie mille per la vostra meravigliosa ospitalità ! Ti amo Italia !


{Merci beaucoup pour votre merveilleux accueil ! Je t'aime l'Italie !}



Cette fois, nous quittons la scène en criant comme des gamins ! C'était le dernier concert donné pour notre "petite tournée" ! La saison une de Soy Luna n'est même pas encore diffusée partout et entièrement mais les fans qui la regardent sont déjà accro, ce qui est peu croyable !


Nous avons terminé de tourner la saison une et dans deux semaines on commence le tournage pour la saison deux ! Les choses vont tellement vite, ça fait déjà deux ans que je suis dans cette folle aventure avec mes amis.


-Comment c'était bon ce soir !  _S'exclame Agus.

-Je n'arrive pas à croire que c'était notre dernier concert là !  _Mike se passe les mains dans ses cheveux.

-T'inquiète pas mon pote, on y retourne bientôt !  _Sourit Rugg.

-Allez hipipipipe ?

-HOURA !!!  _Crions tous.


On rigole ensuite et on se fit un câlin groupé. Après cela, je rejoins ma loge pour me changer et aller à l'hôtel avec les autres pour nous reposer car je ne tiens presque plus debout à cause de la fatigue.


La porte de la pièce s'ouvre brusquement puis se referme dans le même élan. Je me retourne en voyant Mike.


-Tu ne devrais pas être là !  _Me levant de ma chaise.

-Je sais...

-Sors avant que quelqu'un te voit.

-Non.

-Mais on va se faire griller là !

-Donne-moi un baiser et je file.


Je grimace, non pas que je ne veux pas l'embrasser mais que c'est extrêmement risqué ! Jorge Nisco n'a pas changé d'avis sur le fait qu'aucune relation plus qu'amicale doit être vécue entre les acteurs !


Il est même encore plus vigilant qu'il y a un an, quand il a surpris Lionel et Ana en train de s'embrasser dans les couloirs du studio ! Ça a fait une telle histoire ça aussi... on est tous très prudent désormais car Jorge nous a prévenu, la prochaine fois qu'il grille un couple, les deux seront virés du cast définitivement et sans pouvoir négocier !

La réalité a dépassé la fiction [𝐌𝐢𝐜𝐤𝐚𝐫𝐨𝐥+ 𝐌𝐮𝐥𝐭𝐢-𝐬𝐡𝐢𝐩𝐬]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant