PDV Karol
[Mercredi 2 Décembre, 19h04, à l'appartement de Michael Ronda, Mexico]
Mike se décolle doucement de moi, ses mains sont toujours sur mon visage. Nos yeux se croisent une nouvelle fois, j'ai envie de pleurer, je suis si soulagée de le sentir près de moi et non pas m'évitant comme il a su parfaitement le faire toute la journée.
-Mike... _Commençais-je.
Il pose son index sur mes lèvres me faisant taire, je le regarde avec incompréhension, pourquoi m'a-t-il interrompu ?
-Je veux jusque que tu m'expliques piojosita. _Chuchote-t-il.
J'avale difficilement ma salive, il veut que je lui explique... dois-je lui raconter la partie "sombre" de l'histoire aussi ? Je ne veux rien lui cacher mais j'ai peur qu'il réagisse mal et que je ne puisse le calmer après lui avoir tout dit.
-Ecoute, si je suis aller voir Maria, c'est avant tout parce que Jorge Nisco voulait me remplacer si ces vidéos ne disparaissaient pas. _Balançais-je.
Michael enlève ses mains de mon visage en écarquillant les yeux.
-Quoi ?!
-S'il est venu me chercher hier matin, c'était pour me dire qu'il a vu la vidéo ou nous nous embrassions, on lui aurait envoyé un mail. J'étais paniquée à l'idée d'être remplacée alors je n'ai pas vraiment réfléchi à ce que j'étais sur le point de faire. _Expliquais-je avec regret.
-Bordel, si j'aurais su !
-Je n'ai pas eu le courage de te le dire, j'avais honte...
Ses mains attrapent les miennes, son regard est dur, je frissonne en comprenant qu'il semble mécontent.
-Tu n'as pas à avoir honte devant moi, jamais Karol ! Je ne te jugerai jamais, je serai toujours là pour te soutenir, tu le sais pourtant ?
-Oui mais sur le coup... je ne sais pas...
-Ne doute jamais de moi, plus jamais, compris ?
-C'est promis.
-Que s'est-il passé chez la folle ?
-J'ai essayé de la résonner mais elle se foutait complètement de ce que je pouvais lui expliquer. _Soupirais-je.
-Elle ne t'a rien fait j'espère ?
-Non.
Je suis soulagée quand je le vois ne pas insister sur le sujet, je n'avais absolument pas envie de lui expliquer que si Vale ne serait pas intervenu, Maria m'aurait frappé à la tête avec une bouteille en verre.
-Tiens. _Lui rendant son téléphone.
VOUS LISEZ
La réalité a dépassé la fiction [𝐌𝐢𝐜𝐤𝐚𝐫𝐨𝐥+ 𝐌𝐮𝐥𝐭𝐢-𝐬𝐡𝐢𝐩𝐬]
RomansLa série Soy Luna est un véritable succès ! Les acteurs sont maintenant connu dans plusieurs Pays, voir le monde entier ! Mais comment s'est passé le tournage de la saison 1 ? Leur rencontre ? Les entraînements de roller ? Les castings ? Il y a e...