Chapitre 42 : Une piste ?

494 37 223
                                    






PDV Michael


[Jeudi 29 Juin, 18h45, à l'appartement de Michael Ronda et Karol Sevilla, Argentina]


Le soleil brille dehors, la température est élevée aujourd'hui, il fait très beau mais dans mon cœur, c'est un jour gris avec de la pluie et de l'orage... une tempête est en moi.


Voilà trois jours que Karol a disparu et je crois que je viens de vivre les trois jours les plus longs de toute ma vie. Je ne mange pratiquement rien et je ne dors pas, chaque moment est important, il faut que je reste éveillé car Karol pourrait rentrer à tout moment et je ne veux en aucun cas louper cela !


Je suis tellement inquiet et la police ne se bouge pas assez le cul pour la retrouver ! Je n'arrête pas de faire des tours dans toute la ville, je suis même aller jusqu'à une heure loin de chez nous pour la retrouver mais rien, aucune trace de ma piojosita, aucun indice, le néant total !


-Mike ?


Je sursaute en sentant la main de Chiara sur mon épaule, je me retourne pour être face à elle. Son sourire s'efface quand elle me voit en train de... pleurer. J'essuie le plus vite possible mes larmes et lui souris faiblement.


-Mike, tu pleures ?  _S'inquiète-t-elle.

-Non ça va, ne t'inquiète pas.  _Essayais-je de la rassurer.

-Pourquoi tu es tout seul ici ? On t'attend dans le salon.


Tout le cast est chez nous... ils ne veulent pas me laisser seul alors ils viennent tous après le boulot pour me tenir compagnie. Même si sa part d'une bonne intention, j'aimerais rester seul pour pouvoir pleurer en silence mais je suis incapable de leur dire de s'en aller car se sont mes amis et je les aime tellement.


-Je voulais prendre de l'eau dans le frigo mais je me suis perdu dans mes pensées...

-Je suis persuadée que cette situation va s'arranger, la police est sur l'affaire, ils vont la retrouver.


Mes larmes recommencent à tomber, je n'arrive pas à les retenir c'est plus fort que moi. Chia' me prend dans ses bras, cela m'apaise un peu mais cette sensation s'évapore quand elle s'éloigne de moi. La blonde me traîne par le bras jusqu'au salon où les autres sont assis sur le canapé en train de regarder la télé.


-A te voilà enfin !  _S'exclame Rugg.

-Oui désolé...

-Ne t'inquiète pas, tu n'as rien raté, le film vient juste de commencer.   _Me sourit amicalement Ana.


Honnêtement je m'en fiche de ce film, je veux juste être seul.


-Ça va bro ?  _Mon meilleur ami fronce les sourcils.

La réalité a dépassé la fiction [𝐌𝐢𝐜𝐤𝐚𝐫𝐨𝐥+ 𝐌𝐮𝐥𝐭𝐢-𝐬𝐡𝐢𝐩𝐬]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant