Chapitre 20 : Des conséquences lourdes

701 47 35
                                    





 PDV Karol



-Mais je me souviens de cet endroit ! C'était le jour de ton anniversaire !  _S'exclame Mike en regardant fixement l'écran.

-Oui, je crois.

-Alors, elle nous suit maintenant ? Bordel ! Il ne faut mieux pas que je la vois nous espionner sinon elle va s'en mordre les doigts.   _S'énerve le brun.

-Comment je vais faire ? Cette vidéo est juste horrible ! Elle me fait passer pour une fille que je ne suis pas et Maria ne voudra jamais l'effacer !  _Je me prends la tête dans les mains désespérée.

-Hey, on va trouver un moyen, je te le promets.  _Me dit Michael en me massant doucement les épaules.

-Tu as une idée ?  _Lui demandais-je.

-Je vais demander à Lio de m'aider pour pirater sa chaîne et pouvoir effacer cette vidéo.

-Tu crois que ça va marcher ?  _Me redressais-je pour le regarder.

-Aucune idée mais il va vraiment falloir qu'on fasse plus attention à l'avenir.


Je soupire une nouvelle fois en posant ma tête sur son épaule.


Pendant deux mois Maria n'a rien tenté, je trouvais cela étrange d'ailleurs mais j'essayais de ne pas y penser.


Avec Mike, tout se passe bien entre nous. Notre relation devient de plus en plus intense, mes sentiments n'ont fait que d'évoluer pour lui et je suis sûre que je l'aime même si je ne lui ai pas encore dit.


Dire "je t'aime" à une personne est assez compliqué, c'est quelque chose de dure à dévoiler. Je n'ai jamais dit ces deux mots à mes parents et mon frère ou peut-être quand j'étais plus jeune, je ne m'en souviens pas.


Quand j'y repense, je n'ai jamais dit "je t'aime"  à une personne, c'est dingue quand on y pense.


Pour les cours de patinage, ils se passent de mieux en mieux, on est tous bien plus à l'aise et on arrive à faire désormais des figures plus complexes et dangereuses.


Au niveau du cast, rien n'a vraiment changé, à part que Carolina devient de plus en plus amoureuse d'Agustin mais celui-ci l'ignore de plus en plus. Pourquoi ? Eh bien c'est qu'Agus prépare une énorme surprise à Valentina pour la remercier de l'avoir emmené à Disney land mais on ne sait pas encore ce que sait. 


Bien sûr, Vale n'est pas au courant, il n'y a que Rugg et Mike qui sachent ce que l'argentin prépare mais ils ne peuvent rien dire, ce qui est vraiment vexant je trouve. Agus devrait savoir que nous aussi on est des personnes de confiance et que jamais on ne divulguerait d'infos à la blonde.


En ce moment il est distant avec tout le monde, même avec Valentina, sa meilleure amie qui commence à se douter que quelque chose se trame. J'ai juste hâte de voir qu'elle va être cette fameuse surprise ! Normalement on le sera la semaine prochaine mais bon, connaissant Agus, il va encore repousser le moment pour annoncer sa surprise.

La réalité a dépassé la fiction [𝐌𝐢𝐜𝐤𝐚𝐫𝐨𝐥+ 𝐌𝐮𝐥𝐭𝐢-𝐬𝐡𝐢𝐩𝐬]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant