PDV Karol
[Mardi 19 Juin, 4h16, dans la chambre d'hôtel de Karol, Francia]
J'essaye tant bien que mal de me débattre mais en vain... la personne est bien trop forte pour que je puisse bouger d'un centimètre ou émettre le moindre son car sa main est toujours plaquée sur ma bouche.
J'arrête alors de gigoter et je ferme les yeux en laissant mes larmes couler le long de mes joues.
-Karol c'est moi, n'ai pas peur. _Me chuchotons à l'oreille.
Je rouvre les yeux en reconnaissant cette voix, il me lâche doucement, je me retourne pour lui faire face.
-Ruggero ? _Chuchotais-je
-Oui c'est moi.
-Mais tu es devenu complètement fou où quoi !
-Chuuut ! Baisse d'un ton on pourrait nous entendre ! _S'affole-t-il.
-Je peux savoir ce que tu fabriques dans ma chambre à quatre heures du mat' ?!
-Je voulais te parler.
-Ça ne peut pas attendre demain là ? J'ai sommeil... _Soupirais-je.
-Justement non.
Je soupire de nouveau et m'installe sur mon lit, il me suit et s'assoit à son tour. J'aperçois enfin son visage grâce aux quelques rayons de lune qui traversent mon volet et qui viennent se refléter sur sa figure.
-J'espère que c'est important Ruggero ! Tu m'as fait une de ses peurs !
-Je suis désolé, ce n'était pas mon but de t'effrayer...
-J'espère bien ! Bon je t'écoute.
-J'ai besoin de ton aide.
-Mon aide pour quoi faire ? _Le regardais-je me méfiant de ce qu'il pourrait me proposer.
-Si j'ai proposé à Cande de venir avec moi à Paris ce n'est pas seulement pour qu'on visite la ville...
-Mais encore ? _L'incitais-je à continuer.
-Je lui prépare une surprise !
-Quel genre de surprise ?
-Inoubliable !
Mes yeux brillèrent en devinant directement sa surprise.
-Oh mon dieu, tu vas lui demander de t'épouser !!! _M'exclamais-je.
-Karol, tais-toi bon sang, c'est censé être une surprise ! _Panique l'italien.
-Pardon... mais je suis tellement heureuse ! _Baissant d'un ton.
-T'emballe pas, il faut encore qu'elle accepte...
-Mais oui ne t'inquiète pas !
-Alors tu acceptes de m'aider ?
-Bien sûr ! _M'indignais-je qu'il ose me demander cela.
VOUS LISEZ
La réalité a dépassé la fiction [𝐌𝐢𝐜𝐤𝐚𝐫𝐨𝐥+ 𝐌𝐮𝐥𝐭𝐢-𝐬𝐡𝐢𝐩𝐬]
RomanceLa série Soy Luna est un véritable succès ! Les acteurs sont maintenant connu dans plusieurs Pays, voir le monde entier ! Mais comment s'est passé le tournage de la saison 1 ? Leur rencontre ? Les entraînements de roller ? Les castings ? Il y a e...