PDV Karol
[Vendredi 1 Janvier, 17h13, Mexico]
Je réalise que devant moi se trouve, Valentina et Michael inconscients, assis contre une botte de foin. Leurs mains sont attachés avec une corde assez épaisse, elle est reliée à une barre en métal foncé ou quelque chose du même style.
Ils sont dans un état critique, leur visage est recouvert de plusieurs bleus qui sont passés à la couleur violet. Les lèvres de Mike sont enflées, ils ont du sang séché sur leur vêtement.
Mais je crois que le pire, c'est l'état de Vale ! Sa robe longue a été déchiré au dessus de ses genoux, sa peau est pâle, ses lèvres sont bleus à cause de la température glacial qui fait dans cette grange. En dessous de son nez, on aperçoit du sang qui a séché.
Ils ont dû passer la nuit dans cet endroit plus qu'affreux dans des conditions horribles ! Je me précipite vers Michael pendant qu'Agustin lui, se dirige vers Valentina.
-Mike ? _L'appelais-je en lui caressant la joue.
J'ai soudain les larmes aux yeux, comment on peut faire endurer de telles horreurs à des personnes ? Comment peut-on être sans cœur à ce point ?
Si je pouvais, j'échangerais ma place contre Michael et Valentina, je me sens responsable de leur état alors que je ne devrais pas mais c'est plus fort que moi...
-Ils ont été drogué ! _Nous apprend Rugg.
-Quoi ? _Le fixais-je surprise.
J'aperçois qu'il tient dans sa main droite, un flacon de pilules. S'ils ont vraiment été drogué par cette dingue, cela veut dire qu'ils ne se réveilleront pas tout de suite vu la quantité qu'ils ont du avaler...
-Il faut qu'on s'en aille d'ici et vite ! _Déclarais-je.
-Ce n'était pas notre but de rester là. _Me répond Carolina l'air paniqué.
Je commence à détacher la corde qui entoure les poignets de Mike. En retirant celle-ci, je remarque qu'elle a marqué les poignets de mon copain. Maria a dû serrer super fort cette maudite corde pour ne pas que les deux tentent de s'enfuir...
D'ailleurs, où elle est cette folle ? Est-ce que ça ne serait pas un piège ? C'est bizarre de laisser des otages sans surveillance, je n'aime vraiment pas ça et j'ai soudain un très mauvais pressentiment !
-Il faut qu'on se magne, je suis sûre que c'est un piège ! _Ordonnais-je.
-Je pense aussi... _Me soutien Chia'.
Ruggero porte Valentina alors que Jorge lui, porte Michael. Nous nous dirigeons vers la sortie mais comme par hasard et tel un film d'horreur, la porte de la grange se ferme violemment.
VOUS LISEZ
La réalité a dépassé la fiction [𝐌𝐢𝐜𝐤𝐚𝐫𝐨𝐥+ 𝐌𝐮𝐥𝐭𝐢-𝐬𝐡𝐢𝐩𝐬]
RomanceLa série Soy Luna est un véritable succès ! Les acteurs sont maintenant connu dans plusieurs Pays, voir le monde entier ! Mais comment s'est passé le tournage de la saison 1 ? Leur rencontre ? Les entraînements de roller ? Les castings ? Il y a e...