Chapitre 8 : Un défi débile

896 51 19
                                    




PDV Karol


[Jeudi, 6h22, à l'appartement de Michael Ronda, Mexico]


Je me réveille doucement, j'ai pas trop dormi cette nuit, mes pensées ont été tourné sur la soirée d'hier soir.


Comment Mike et moi avons pu nous laisser autant aller ? Il allait m'embrasser et je n'ai même pas reculé, en fait j'en avais envie mais ça ne devrait pas !


Ce coup de téléphone nous a interrompu à temps, je pense que sans cet élément perturbateur, il y aurait eu contact buccal ! Et après il se serait passé quoi ? Comment expliquer notre geste l'un envers l'autre ? Comment se comporter l'un envers l'autre ? Ça aurait été une erreur !


Notre relation aurait changé et se serait sûrement dégradée ! Pleins de questions sans réponses se bousculent dans ma tête. Je ne pense pas avoir de sentiments pour Michael mais ce que j'ai ressenti hier, je ne l'avais jamais ressenti avant, pour personne d'autre... Mike ne me laisse pas indifférente je dois l'avouer mais est-ce que c'est plus profond que ça où c'est juste une attirance ?


En tous cas je ne veux pas le perdre et j'ai cédé à sa demande en restant ici, dans son appart. Il avait l'air si bouleversé par mon annonce que je n'ai pas pu aller au bout de ma décision, j'espère ne pas le regretter !


Je suis complètement paniquée de le croiser, j'espère que rien ne changera et qu'on fera comme si de rien n'était.


Heureusement qu'aujourd'hui, ce sont les enregistrements des chansons de la série, au moins je ne verrais pas beaucoup Mike...


Je sors de mon lit pour pouvoir me préparer. Une fois prête, je sors de ma chambre pour aller dans la salle de bain, pourvu que je ne croise pas Mike mais j'ai espéré trop vite...


Je me cogne contre lui quand il sort de la salle de bain, il est vêtu seulement d'une serviette autour de la taille.


Oh mon dieu ! Il sort juste de la douche, son torse est tellement... musclé que je crois que je vais m'évanouir ! Ce n'est pas possible, je ne voulais pas le voir et là, je tombe sur lui !


Je baisse la tête pour ne pas qu'il voit mes joues qui commencent à rougir, je n'arrive même pas à parler tellement je suis gênée !


-Je suis désolé Karol, je ne t'avais pas vu.  _S'excuse-t-il.

-Non... c'est... c'est de... ma faute.  _Articulais-je difficilement.

-Tu es sûre que ça va ? Tu as l'air bizarre je trouve...  _Il fronce les sourcils.


Alors premièrement, on a failli s'embrasser hier soir et deuxièmement, tu es torse nu avec seulement une serviette autour de tes hanches, comment veux-tu que je sois à l'aise ?!


-Oui oui tout va bien !  _Lui souriais-je.

-D'accord...

La réalité a dépassé la fiction [𝐌𝐢𝐜𝐤𝐚𝐫𝐨𝐥+ 𝐌𝐮𝐥𝐭𝐢-𝐬𝐡𝐢𝐩𝐬]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant