PDV Michael
[Mardi, 18h36, à l'appartement de Michael Ronda, Mexico]
Après m'être calmé, je me décolle de Karol et m'aperçois qu'elle pleure. Je comprends tout de suite ce qu'elle peut s'imaginer, je suis sûr qu'elle pense que tout est de sa faute alors que ce n'est pas le cas. Les paroles de Fer ont dû la toucher.
-Pourquoi tu pleures Karol ?
-Je suis tellement bouleversée parce qu'il vient de se passer. Je suis triste pour toi, comment ta rupture s'est déroulée... _Me dit-elle.
C'est tellement touchant, elle est vraiment triste pour moi alors que Fer a été une sale garce avec elle !
Je pose mes mains sur ses joues pour essuyer ses larmes.
-Tu n'as pas à pleurer pour moi tu sais ? _Souriais-je faiblement.
-C'est plus fort que moi, j'ai toujours été une grande sensible et je n'arrive pas à me contrôler. Te voir comme ça me brise le cœur.
-Vraiment ? _M'étonnais-je.
Elle hoche la tête pour me répondre.
C'est très difficile à expliquer mais je suis à la fois triste et soulagé...
Le fait que tout soit officiellement terminé avec Fer me rend assez triste, c'est une page de ma vie qui se tourne définitivement. Les derniers mots que m'a dit mon ex copine m'ont profondément touché, même si ça reste dur, elle accepte mon choix de poursuive ma vie sans elle et ça me soulage qu'elle n'est pas plus insisté pour qu'on reste ensemble.
Ma complicité avec Karol augmente au fur et à mesure qu'on passe du temps ensemble, je ne penserais pas qu'on deviendrait autant connecté elle et moi en si peu de temps. Bien que cela soit incroyable c'est aussi effrayant.
-Je ne sais pas comment t'expliquer mon état d'esprit en ce moment même. _Lui dis-je en lâchant un petit rire.
-Ne dis rien.
-Merci.
-De quoi ?
-De tout... d'avoir gardé ton sang froid devant Fer alors qu'elle t'a vraiment traité comme une moins que rien, tu ne le méritais pas. C'est vraiment sa jalousie qui a pris le dessus... au tout début elle n'était pas jalouse mais depuis que j'ai vu ce sombre côté d'elle cela n'a fait que nous éloigner davantage.
-Ce n'est rien, vraiment Mike.
Elle me sourit, je lui rends son sourire et je lui propose qu'on sorte manger quelque part car j'ai vraiment envie de sortir après ce qu'il s'est passé. Et puis je dois avouer que j'ai vraiment la flemme de faire à manger.
-Attends, je vais me changer. _M'informe mon amie.
-Mais pourquoi ? _Dis-je blasé.
VOUS LISEZ
La réalité a dépassé la fiction [𝐌𝐢𝐜𝐤𝐚𝐫𝐨𝐥+ 𝐌𝐮𝐥𝐭𝐢-𝐬𝐡𝐢𝐩𝐬]
RomanceLa série Soy Luna est un véritable succès ! Les acteurs sont maintenant connu dans plusieurs Pays, voir le monde entier ! Mais comment s'est passé le tournage de la saison 1 ? Leur rencontre ? Les entraînements de roller ? Les castings ? Il y a e...