Chapitre 12 : Une proposition ?

798 47 31
                                    




PDV Karol


[Lundi, 6h47, à l'appartement de Michael Ronda, Mexico]


Une nouvelle semaine commence et je suis super excitée ! J'ai hâte de patiner et de revoir tout le monde.


Je n'aurais jamais cru m'amuser autant en travaillant... je sens que cette aventure me fera voir le monde différemment, rien ne sera comme avant, c'est inexplicable !


La journée de hier, je l'ai passé en pyjama sur le canapé à regarder des films avec Mike. C'était vraiment bien, on a beaucoup rigolé tous les deux...


A des moments, j'avais juste envie qu'il m'embrasse, on était assez proche mais heureusement qu'il n'a rien fait, ça aurait été bizarre sinon...


Quand je repense à notre baiser ça me donne des frissons et mon cœur commence à s'accélérer. Je devrais me calmer et m'en tenir à ce qu'on a décidé mais c'est difficile d'oublier ce moment entre lui et moi.


Je me lève et je commence à me préparer, je sors de ma chambre pour aller dans la salle de bain mais je tombe sur Mike qui est encore une fois, vêtu d'une serviette autour de la taille.


Oh non, je n'ai pas de chance ! Il faut que je garde mon calme, il est de dos, si je recule doucement il ne me verra pas !


J'essaye de reculer tranquillement mais je me cogne contre la poignet de la porte ce qui est douloureux, je ne peux m'empêcher de pousser un cri de douleur.


Evidemment, Mike se retourne en m'entendant couiner de douleur, il me regarde en ne comprenant pas trop ce qu'il m'arrive.


-Ça va ?   _Me demande-t-il en fronçant les sourcils.


Il s'avance vers moi mais je recule d'un pas pour qu'on garde une certaine distance.


-Oui, je me suis juste pris la poignet, c'est rien !  _Le rassurais-je en continuant de reculer.

-Pourquoi tu es nerveuse ? Tu es stressée pour aujourd'hui ?   _Continue-t-il à s'avancer vers moi.

-Non je ne suis pas nerveuse.


Il continue de s'approcher de moi encore et encore, j'essaye tant bien que mal de m'écarter de lui mais je glisse sur le parquet et j'entraîne Mike dans ma chute.


Il se retrouve sur moi, nos visage sont si près, trop près ! J'ai tellement envie qu'il m'embrasse mais je sais que c'est une très mauvaise idée, je m'écarte de lui et je me relève en vitesse. Michael se lève un peu gêné, c'est toujours à moi que ce genre de situation arrive !


-Pardon Mike...

-Ne t'inquiète pas Karol... pourquoi tu es si bizarre ce matin ?

La réalité a dépassé la fiction [𝐌𝐢𝐜𝐤𝐚𝐫𝐨𝐥+ 𝐌𝐮𝐥𝐭𝐢-𝐬𝐡𝐢𝐩𝐬]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant