Chapitre 13 : L'oublier ?

727 46 25
                                    




PDV Michael


[19h34, à l'appartement de Michael Ronda, Mexico]


Karol m'observe sérieusement en attendant que je lui réponde. Je me mords la lèvre inférieur, je n'ai plus le choix, il faut que lui dise...


-Tu comptes rester là à me fixer sans rien dire pendant encore longtemps ?  _Demande-t-elle agacée.

-Non, c'est que c'est un peu...  _Je m'arrête.

-Un peu quoi ?   _Finit-elle ma phrase.

-C'est par rapport à la proposition qu'on m'a faite, tu sais pour faire une vidéo YouTube.  _Lui expliquais-je.

-Ah oui !  _Son visage semble se détendre.

-J'ai été la voir après le taf elle s'appelle Maria. On a longuement discuté de la vidéo, si j'accepte sa proposition, je jouerai des scènes avec le point de vue du garçon face à une rupture.

-Mais c'est génial !  _S'exclame la brune en retrouvant le sourire.

-Ouais...  _Baissais-je la tête.

-Et tu n'as pas encore accepté ?

-Non.

-Pourquoi ? Tu dois accepter Mike ! C'est une super occasion de te faire un peu plus connaître du public.


Je pense qu'en lui disant que je devrais embrasser Maria, elle serait tout de suite contre que j'accepte la proposition.


-Ce n'est pas si facile...

-Qu'est-ce qu'il se passe ? Je te connais bien maintenant, tu aurais accepté ! Pourquoi tu as autant de doutes ?  _Comprend-elle en fronçant les sourcils.

-Si j'accepte de tourner cette vidéo, je devrais tourner toutes les scènes sans exception.

-Et ?  _Karol ne semble pas comprendre où je veux en venir.

-Eh bien il y a deux scènes qui ne me conviennent pas.

-Quel genre de scènes ?  _Arque-t-elle un sourcil méfiante.

-Je vais devoir embrasser deux fois Maria.  _Dis-je en baissant le ton.


Karol me regarde dans les yeux, je ne remarque aucune émotion dans son regard, elle semble réfléchir. 


Elle finit par détourner le regard pour le poser derrière moi.


-Tu comptais m'en parler ?  _M'interroge la mexicaine.

-Oui mais je ne savais pas comment te le dire...

-Pourquoi tu n'as pas accepté ? Sérieusement Michael ?


Elle reporte de nouveau son regard sur moi, il m'en donne des frissons.


-Je ne pouvais pas accepté sans t'en avoir parlé Karol.  _Lui répondis-je.

-Mon avis compte dans ton choix ?!

La réalité a dépassé la fiction [𝐌𝐢𝐜𝐤𝐚𝐫𝐨𝐥+ 𝐌𝐮𝐥𝐭𝐢-𝐬𝐡𝐢𝐩𝐬]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant