Chapitre 1

5.9K 207 10
                                    

Vendredi 3 Mars 2016

Il est 19 heures quand je rentre ENFIN chez moi ! La journée à été très fatigante : 6 accouchements dont une fois des jumeaux ! Heureusement je suis en congés pendant une semaine !

Je pose mon sac dans l'entrée et j'enlève aussi mes chaussures , je vais dans la cuisine où je vois Norah assise avec une pile de dossier ! Elle lève sa tête de ses dossiers quand elle me voit .

Norah : Ta journées'est bien passée ?

Jenna : Très fatigante , j'ai mis au monde 7 bébés ! Et toi ?

Norah : Pareil !En plus j'ai encore deux dossiers à terminer !

Jenna : Allez courage , dis toi que demain t'est en congés pendant une semaine !

Norah : Oui ta raison puis demain va passer vite !

Jenna : Je vais commander à manger , tu préfères quoi ? Italien ?Chinois ? Indien ?

Norah : Italien !

Jenna : Ok , tu veux lasagne et tiramisu comme d''hab ?

Norah : Yes !

Je sors de la cuisine pour laisser ma meilleure amie travaillé puis je commande notre repas . En attendant que le livreur passe je vais prendre une douche puis une fois sécher je met un débardeur blanc avec un leggings noir et je ramasse mes cheveux en une queue de cheval bien haute puis je redescend . J'allais allumer la télé quand sa frappe à la porte. Je me dirige vers l'entrée , je paie le livreur et récupère notre repas . Je sors nos plats et les dispose sur la table du salon puis j'allume la télé .

Jenna : A table !!

Je n'ai pas besoin de le répéter deux fois qu'il est l'heure de manger , Norah arrive limite en courant ! Elle et la nourriture c'est une grande histoire d'amour !

Une heure plus tard , le repas est terminé et Norah est retourné à ses dossiers ! Moi je suis à l'étage , assise sur mon lit avec mon PC . Mon portable se met à vibrer : c'est un appel de mon père !

Jenna : Allo ?!

Didier : Jenna ?

Jenna : Oui ! Ça va ?

Didier : Super et toi ?

Jenna : Fatigué ,la journée était épuisante !

Didier : Tu es bien en congés pendant une semaine ?

Jenna : Oui !

Didier : Et Norah aussi ?

Jenna : Oui ,pourquoi ?

Didier : Je voulais vous proposer de venir avec les gars à Madrid pour le match contre le

Portugal .

Jenna : T'es sérieux ?!

Didier : Oui vous êtes d'accord ?

Jenna : Moi oui attend je demande à Norah !

NORAH T 'ES D'ACCORD D'ALLER A MADRID AVEC LES GARS DE L'EQUIPE DE FRANCE ?

Norah : OUI !

Jenna ( à son père ) :C'est bon elle est d'accord ! On pars quand ?

Didier : On part samedi à 4 heures du matin ! Donc venait demain soir à Clairefontaine .

Jenna : Ok , on fait comme ça ! Et les gars sont d'accord ?

Didier : Oh oui ,ils sont d'accord surtout Olivier !

Jenna : Ok !Bon je vais te laisser papa , je suis crevée , bisous je t'aime .

Didier : Bonne nuit ma puce ! Moi aussi je t'aime ! Bisous

Je raccrocha puis j'envoya un SMS à Olivier .

A: Olivier <3

Alors comme ça t'a hâte de me voir ?

Envoyé à 22h01

De : Olivier <3

Oh que oui ! Ça fait longtemps qu'on ne sais pas vu !

Reçu à 22h02

A: Olivier <3

Mdrr ! Ça fait à peine 1 semaine t'abuse !

Envoyé à 22h03

De : Olivier <3

Bah oui c'est long ! Je te laisse , je vais dormir , dors bien !

Gros bisous <3

Reçu à 22h04

A: Olivier <3

Bonne nuit ! A demain !

Gros bisous <3

Envoyé à 22h05

Ensuite je mis un réveil sur mon portable pour 10 h et je m'endormis .


................................................................................................................................................................

Suite demain !

Meilleur ami ou plus ?(terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant