Chapitre 34

2.3K 98 0
                                    

  7 juillet 2016

Aujourd'hui, c'est la demi-final contre l'Allemagne ! Les gars ont travaillé dur ses derniers jours. Ça fait plusieurs années que l'on perd contre eux, mais ils vont tout faire pour changer ça !

Le match a commencé depuis un bon bout de temps et toujours rien ! Les Allemands ne lâchent rien.

La première mi-temps va bientôt arriver, mais un penalty est accordé pour la France ! C'est notre chance, il ne faut pas la gâcher ! Le penalty va être tiré par Antoine.

Il se positionna en face du ballon, il releva la tête pour regarder sa femme, elle lui sourit puis le coup de sifflet retentit, il tire...
Et BUT ! Il a réussi à marquer contre les champions du Monde !

À la 72e minute Antoine marqua une nouvelle fois, tout le monde était plus qu'heureux !

  

Fin du match : Victoire des Bleus avec 2-0 ! Les Allemands sont très déçus mais bon, c'est comme ça ! À leur tour de perdre ! (pour ceux qui ne savent pas l'équipe de France a perdu contre les Allemands en quart de final pendant la Coupe du Monde )
Avant de quitter le stade les Bleus font un clapping !

On est en FINAL contre les Portugais !

Les gars arrivent une dizaine de minutes plus tard, Olivier me prit dans  ses bras et m'embrassa .

Olivier: on est en final Jen tu t'en rends compte ? On a battu les allemands, les champion du monde !
Jenna : oui mon coeur c'est juste génial ! Je suis tellement fière de vous !
Olivier:tu veux vraiment pas venir avec nous ce soir ? S'il te plait .
Jenna : bon d'accord mais à 8h je part !
Olivier:d'accord (l'embrasse)

On rentra une heure après,  à notre arrivé  a mangé puis on est monté se coucher !

8 juillet 2016

Il est 7 h quand on se réveille,  je me leva et parti me doucher et je m'habilla :

Il est 7 h quand on se réveille,  je me leva et parti me doucher et je m'habilla :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Puis c'est au tour d'Olivier de se préparer.  On déjeune que tout les deux puis avant de partir je parti faire un bisou a mon papa .
Olivier m'accompagna jusqu'à ma voiture on s'embrassa je lui souhaita bonne chance pour le match et je parti .


  Et voici le dernier chapitre de la soirée !
J'espère qu'il vous a plu !

Moi, j'ai adoré ce match, car on gagné contre les Champion du Monde ce n'est pas rien !

N'oubliez pas de voter et de commenter !

Gros bisous

Manon  















































À la 72e minute Antoine marqua une nouvelle fois, tout le monde était plus qu'heureux !

Fin du match : Victoire des Bleus avec 2-0 ! Les Allemands sont très déçus mais bon, c'est comme ça ! À leur tour de perdre ! (pour ceux qui ne savent pas l'équipe de France a perdu contre les Allemands en quart de final pendant la Coupe du Monde )
Avant de quitter le stade les Bleus font un clapping !
On est en FINAL contre les Portugais !

Je viens de rentrer chez moi, après s'être changé les gars sont venu nous voir pendant une dizaine de minutes puis ils sont partis ! On les revoit que dimanche pour la final !

Meilleur ami ou plus ?(terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant