Chapitre 41

1.9K 90 3
                                    

Je rentre dans ma voiture puis je rentre chez moi , je mange et je part me doucher , je m'habille et je fait une machine avec mes affaires de sport .

Il est 13h30 quand je quitte la maison pour me rendre au cinéma , les gars étaient déjà là .


Mesut :On t'attendais !

Jenna :Je vois ça , bon on rentre ?

Granit :Yep !


On rentre et on prend nos place pour un film d'action . Après le film on est allé prendre un verre . Et là je suis dans ma chambre pour faire ma valise . Mon tel sonne :


Conversation téléphonique


Olivier :Coucou mon cœur !

Jenna :Coucou mon amour ! Ça va ?

Olivier :Oui et toi ? T'a journée s'est bien passé ?

Jenna :Oui ça va ! Et oui ma journée s'est bien passé !

Olivier :Ta fait quoi ?

Jenna :Ce matin je suis allé à l'entrainement et l'aprèm je suis allé au ciné avec Mathieu , Granit et Mesut après on est allé boire un verre et là je fais mes valises et toi ta fait quoi ?

Olivier : Entrainement, kiné bref la routine ! T'arrive quand ?

Jenna :J'arrive dans deux jours !

Olivier :Ça va être long , tu me manque beaucoup !

Jenna :Toi aussi tu me manques !

Olivier :Je vais te laisser , je dois aller manger ! Je t'aime !

Jenna :Je t'aime aussi , bisous

Olivier :Bisous


Après l'appel de mon chéri j'ai fini mes valises , je suis prête pour partir ensuite j'ai mangé et j'ai mit mon pyjama et au dodo !



Et voila le chapitre 41 ! Dites moi si il vous as plut !

Je sais il n'y a pas beaucoup d'action en ce moment mais ne vous inquiéter pas il va en avoir bientôt !

Bisous

Manon

Meilleur ami ou plus ?(terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant