Samedi5 Mars 2016
2h30
Olivier : Jen , il faut te réveiller !
Jenna : Nan je suis bien là !
Olivier : Aller debout !
Jenna : Je veux un câlin avant !
Oli me pris dans ses bras et me fit un gros câlin . Je pris ma douche vers 2h50 puis je m'habilla :
Une fois prête je descendis avec ma valise que je laissa à l'entrer avec les autres .
Je pris mon petit déjeuner : café et céréales , tout le monde était encore endormi sauf mon père ! Après le déjeuner on se prépara pour partir .
Une fois prête je pris ma valise et je sentis un bras entouré mes épaules je savais que c'était Olivier j'avais reconnu son parfum .
Olivier : Tu viens à côté de moi dans le bus et dans l'avion ?
Jenna : Bien sur !
Ensuite on quitta Clairefontaine pour rejoindre le bus qui nous attendais . Olivier était parti mettre nos valises dans la soute quand Norah arriva vers moi .
Norah : Jen ça te dérange si je vais avec Ben dans le bus et dans l'avion ?
Jenna : Mais non , de toute façon je vais à côté d'Oli !
Norah : D'accord !
On discuta pendant quelques instants jusqu'à ce que mon père nous demanda de monter dans le bus . J me mis comme prévu a côté d'Oli , devant il y avais Paul et Patrice et derrière Dimitri et Antoine . Norah était à l'avant du bus avec Ben .
Jenna : Pas trop stresser pour le match de mercredi ?
Olivier : Si un peu !
Jenna : T'inquiète pas ça va bien se passer !
Olivier : J'espère !
Paul : Nana , tu viens avec nous à l'entrainement de cette aprèm ? Il y aura les Portugais avec nous !
Jenna : Oui je viens en plus si les Portugais sont là ça donne encore plus envie d'y aller !
Patrice : Tout ça pour voir Ronaldo !
Jenna : Et ouai !
Olivier : Sérieux pourquoi toutes les filles le kiffe ? Il a rien de spécial ce gars !
Paul : Tu ne serais pas jaloux par hasard ?
Olivier : Pas du tout !
Olivier : On est arrivé !
On sorti du bus puis nous nous dirigeons vers l'entrée de l'aéroport où nous enregistrons nos valises et sacs puis nous montons dans l'avion qui nous est réservé .
Avant de nous installer je pris une photo des gars :
Direction Madrid avec mes footballeurs préféré ! <3
que je posta sur Insta . Olivier me rejoins à nos places. On parla pendant une dizaine de minutes puis je m'endormis dans les bras d'Oli !
Il est 10 h quand on atterrie à Madrid . Il fait très chaud , on rentra dans l'aéroport récupérer nos valises puis nous allons dans le bus. Je me mit encore avec Olivier , on ne parla pas car il écouter de la musique , il à l'air perdu dans ses pensées ...
Une vingtaine de minutes plus tard on arriva à l'hôtel , on nous donna les clés de nos chambres . Moi je suis dans la 200 , Oli dans la 205, Norah dans la 207 et en 208 il y a Ben .
La chambre est très grande et très belle . Je commença à ranger mes vêtements dans le placard et mes affaires de toilette ainsi que mon maquillage dans la salle de bain .
Nous avons un temps libre jusqu'à midi donc je pris mon PC , je fit un tour sur les réseaux sociaux puis je regarde un film .
A midi je descendis et me rendis dans la salle où est servie le repas .Je me servi et m'installa au près de Dédé et d'Antoine , on rigola beaucoup .
Une heure plus tard le repas est terminé , maintenant les joueurs doivent faire une sieste jusqu'à 15 h donc tous les gars regagnent leurs chambres . Moi et Norah montons aussi car nous sommes épuisés !
VOUS LISEZ
Meilleur ami ou plus ?(terminé)
FanfictionBonjour , je m'appelle Jenna Deschamps , j'ai bientôt 20 , j'ai une meilleure amie qui s'appelle Norah sur qui je peux compter . J'ai aussi un meilleur ami Olivier Giroud , je suis amoureuse de lui mais lui ne le sais pas , il y a que ma meilleure a...