1er septembre 2016
Avant match
7 semaines après l'Euro et nous voici de retour avec notre premier match qui est le match France-Italie , c'est un match amical. Pour le match, l'équipe fera un 4-3-3 avec Steve Mandanda dans les buts vu qu'Hugo est blessé , Kurzawa -Koscienly-Varane-Sidibé en défense, Matuidi-Kanté-Pogba en milieu et Martial-Giroud-Griezmann en attaque avec Varane en capitaine.
Il est 21h et le coup d'envoi est sifflé.
À peine 4 minutes après le début du match que Sidibé se prend déjà un carton jaune...
L'Italie possède le ballon alors que les Français pas tellement...
Enfin à la 17e minute Martial marque un but grâce à un long ballon de Paul.
Malheureusement à la 21e minute Pellé marque un but !
Heureusement qu'a la 28e minute mon chéri marque un but et le score est de maintenant 2-1 pour la France !
Le match reprend avec plusieurs changements, pour l'Italie : Buffon est remplacé par Donnarumma , Barzagli remplacé par Rugani , De Rossi par Montolivo et pour la France : Giroud est remplacé par Gignac ,Martial par Payet .
Après tous ses changements le match reprend, et à la 58 e minute l''Italien De Sciglio est remplacer par Florenzi .
Encore des changements pour la France qui fait sortir Antoine pour être remplacée par Dembélé et Matuidi par Sissoko , le match est toujours à 2-1 pour la France.
À la 81e minute Kurzawa marque le 3e but de la soirée !
Fin du match, on a gagné ! Tous les Français présents sautent de joie.
On attend les gars et Norah stresse, car elle doit annoncer sa grossesse à Benoît...
Enfin les gars arrivent et Norah part s'isoler avec Ben, je suis dans les bras d'Oli .
Olivier : pourquoi ils se sont isolés ?
Jenna : Norah va annoncer à Ben qu'elle est enceinte.
Olivier : sérieux ? Ben va être hyper heureux !
Jenna : j'espère qu'ils vont le garder ce bébé !
Olivier : j'espère aussi, faut peut-être qu'on pense nous aussi à faire un mini Giroud !
Jenna : Haha on a le temps encore !
Olivier : Mouai on attendra pas trop non plus !
Jenna : non t'inquiète !
Point de vue de Norah
Norah : je suis enceinte !
Benoit : hein, t'es quoi ?
Norah : je suis enceinte ! Je sais ce n'était pas prévu, mais...
Benoit : mais c'est génial, je vais être papa !
Norah : t'es content ?
Benoit : mais bien sûr !
Après cette annonce, on repart rejoindre les autres, on rentre tous à 00h30 à l'hôtel !
Coucou voilà le premier chapitre de la journée ! J'espère qu'il vous a plu !
Bisous
Manon
VOUS LISEZ
Meilleur ami ou plus ?(terminé)
FanfictionBonjour , je m'appelle Jenna Deschamps , j'ai bientôt 20 , j'ai une meilleure amie qui s'appelle Norah sur qui je peux compter . J'ai aussi un meilleur ami Olivier Giroud , je suis amoureuse de lui mais lui ne le sais pas , il y a que ma meilleure a...