Chapitre 22

2.9K 121 2
                                    

10 Mai 2016

Point de vue de Jenna


Nous sommes à un mois du début de l'Euro ! Les gars s'entraîne beaucoup pour assurer !

Je suis toujours en couple avec Olivier et tout va bien , on est toujours aussi amoureux .

On se voit les mercredi après-midi et le week-end je le passe à Clairefontaine !

En août je vais emménager à Londres avec lui ! J'ai trop hâte !


Point de vue de Norah

Un mois est passé et tout va très bien , je suis toujours en couple avec Benoît , il m'a présenté à ses parents et je vais habiter avec lui à Rennes à la rentrée donc j'ai demandé ma mutation qui a été accepté !

Je vois mon chéri que le week-end , c'est peu mais je ne peux pas plus à cause de mon travail .

L'Euro débute dans un mois , tout le monde en parle !

Point de vue d'Olivier

Nous sommes maintenant au mois de main , ça fait maintenant un mois qu'on à commencé la préparation pour l'Euro nous sommes plus qu'a un mois de la cérémonie d'ouverture !

Le jour du premier match sa sera l'anniversaire de ma chéri ! Je vais essayer de marquer pour elle ! J'ai décidé d'organiser une fête surprise , tout les gars sont dans la confidence ainsi que ses parents et son frère !

Demain je passe l'après-midi avec Jen , je ne sais pas ce qu'on va faire mais t'en qu'on est ensemble sa sera génial !

Jenna a accepter de venir vivre avec moi à Londres , je suis trop heureux !



Hello j'espère que vous allez bien ? Moi ça va très bien !

Voici le 1er chapitre de la journée ! Dites moi ce que vous en penser !


Manon


Meilleur ami ou plus ?(terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant