Chapitre 48

1.8K 91 6
                                    

19 septembre 2016

Dame de l'accueil : bonjour mademoiselle Deschamps,votre chambre est la 215, 2è étage.
Jenna : D'accord, merci.


On monte au 2è étage et nous allons dans ma chambre. Je mets la blouse d'opération et je m'assois en tailleur sur le lit. Olivier est assis sur la chaise à côté de mon lit.

On frappe à la porte, je dis entrer et plusieurs personnes rentre dans la chambre, il y a : Dylan,Lulu et Dimi ,Hugo et Marine, Norah et Ben, Claire et Laurent.


Jenna : Merci d'être venu !

Dylan : De rien, c'est normal p'tite sœur !
Ludivine : ça va pas trop stresser ?
Jenna : Si beaucoup même !
Olivier : T'inquiète ça va bien se passer.


La porte s'ouvre, un brancardier nous dit qu'il est l'heure,chacun me prend dans ses bras, Oli m'embrasse puis je pars ...


Point de vue d'Olivier


Une heure et demi qu'elle dans ce bloc, une heure et demi qu'elle se fait opérer. Je stresse énormément en plus il fait chaud dans cette chambre alors j'ouvre la porte ! Et à ce moment-là, deux médecins courent vers le bloc où se trouve Jenna, on commence tous à paniquer.

Une infirmière entre dans la chambre.



Infirmière : Je suis désolé Jenna à fait un arrêt cardiaque, les médecins essayent de la réanimer...



Voilà le chapitre avec l'opération de Jenna !

Jenna va -t-elle s'en sortir ?

N'oubliez pas de voté et commenté !

Ce soir France-Angleterre pour l'équipe de France Féminine perso je regarde et vous ? 

Bisou

Manon

Meilleur ami ou plus ?(terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant