Chapitre 21

3.2K 129 5
                                    

10 avril 2016

Olivier :Bébé il faut se réveiller ! (lui fait des bisous dans le cou)

Jenna :Il est quel heure ?

Olivier :6 h !

Jenna :C'est trop tôt !

Olivier :Allez mon cœur , tu dormiras dans l'avion !

Jenna :Je me lève que si tu me fais un câlin !

Olivier :Vous me faites du chantage mademoiselle Deschamps ?

Jenna :Oui !

Olivier :Et ba je suis désolé mais je ne marche pas au chantage !

Jenna :Ok ba je me lève pas alors !

Olivier :Très bien je vais devoir utiliser la manière forte ! (la chatouille)

Jenna :Ah non pas ça !

Ok t'a gagné je me lève !


Je me lève et choisi mes vêtements et me dirige vers la salle de bain.

Je me lève et choisi mes vêtements et me dirige vers la salle de bain

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Olivier :Et mon bisou ?

Jenna :Tu l'auras pas ! J'ai n'ai pas eu mon câlin donc pas de bisou !

Olivier :Je te déteste !

Jenna :Moi aussi je t'aime !


Je m'habilla et je ressortis de la salle de bain , je trouve Oli assis sur mon lit .


Jenna :Tu comptes t'habiller quand ?

Olivier :Quand j'aurai mon bisou !

Jenna :Alors là tu peux toujours attendre ! Je te le ferai quand j'aurai eu mon câlin !


Je me dirigea vers l'armoire où je rassemblai mes vêtements et je les mis dans ma valise .

Je fermer ma valise quand je sentis deux bras autour de ma taille , je me retourni et plaça mes bras autour du cou de mon copain et l'embrasse .


Jenna :Je t'aime !

Olivier :Moi aussi !


On s'embrassa plusieurs fois et il quitta ma chambre pour regagner la sienne pour se préparer et faire sa valise .

Je descendis avec mon sac et ma valise que je déposa dans le bus puis je pris mon petit déjeuner .


A 7h nous étions tous dans le bus pour aller à l'aéroport . Pendant le trajet mon père félicita encore les gars pour le match de la veille et expliqua comment aller se passer la préparation de l'Euro qui débute dans à peine 2 mois .


Il est 13h et on vient d'atterrir sur le sol français . J'ai dormi pendant la moitié du vol ! Maintenant on rentre à Clairefontaine . On doit quitter le château aujourd'hui avec Norah ,on en a pas envie mais on dois se reposer car on recommence bientôt le travail !


Nous venons de terminer de dîner , les au revoir ont été difficile ...nous avons rangé nos vêtements , fait des machines et les courses !Maintenant au dodo !



Ça fait maintenant une semaine que j'ai commencé à poster mon histoire et j'ai déjà 605 vue ! C'est énorme ! Merci beaucoup !

C'est le dernier chapitre de la journée , j'en posterai d'autre demain ! 

Dites moi ce que vous en avez penser de celui là !

Et n'oubliez pas demain France-Pays Bas !!

Je vous fait de gros bisous et encore merci ! <3 

Manon

Meilleur ami ou plus ?(terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant