Chapitre 17

3.5K 143 1
                                    

Point de vue de Benoît

Je suis dans ma chambre avec Norah , celle ci dors dans mes bras !

La soirée s'est très bien passer on a dîner et on s'est fait une partie de Fifa avec Paul après j'ai proposer à Norah de venir regarder un film dans ma chambre ce qu'elle à accepter !

J'espère que la soirée s'est bien passé pour Oli et Jen , j'espère aussi qu'ils sont enfin en couple !

Dire que demain c'est à mon tour de dire à Norah que je suis amoureux d'elle !

Je commence à m'endormir quand mon portable se mit à vibrer:


De :Olivier

Je lui ai tout dis et on est en couple ! Je suis trop heureux !

Bonne nuit !

Reçu à 23h10


Ca y er ils sont enfin ensemble , je suis très content pour eux !


A: Olivier

Félicitation Oli ! Soyez heureux !

Bonne nuit !

Envoyé à 23h11

Ensuite je m'endormi en pensant à la journée de demain !


Point de vue d'Olivier


Je suis l'homme le plus heureux du monde ! Je suis en couple avec la femme que j'aime le plus au monde ! 6 ans que j'attend ce moment qui s'est enfin réaliser !

Je me douche rapidement puis je mit un short de sport , je sors de la salle de bain quand Jenna arriva dans ma chambre!

Je l'a prit dans mes bras et l'embrassa .

On s'allongea sur mon lit et elle posa sa tête sur mon torse .


Jenna :Je t'aime ! (l'embrasse)

Olivier :Moi aussi ma princesse !

Bonne nuit !

Jenna :Bonne nuit bébé !


On s'embrassa une dernière fois et on s'endormis !



Voici le chapitre 17 ! J'espère qu'il vous as plus ! Comme d'habitude n'hésitez pas a voté , commenter et partager !

Meilleur ami ou plus ?(terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant