Nouvelle fiction ?

876 15 12
                                    

Coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien. Alors j'ai eu quelques idée pour des prochaines fictions, est ce que vous pouvez me dire laquel vous préfériez avoir ainsi que le joueur  pour l'histoire.

Les A, B, C, D c'est pour éviter de dire le prénom des personnages.

1 - A est l'amour de jeunesse de B. Ils ne se sont plus vu depuis leur 18 ans. Ils font chacun leur vie, B est marié (ou en couple) et à 1 enfant. A à également 1(ou 2 enfants) , elle est séparer du père de ses enfants depuis un an et vis seule avec son (ou ses enfants) .
A et B vont se revoir lors d'un entraînement des bleus ouvert au public.
Quelques jours plus tard Didier Deschamps va contacter A car elle est kinésithérapeute pour qu'elle remplace un des kiné de l'edf.
Comment va se passer les retrouvailles des deux exs ?

                              Ou soit

2- A est la belle sœur de B. C, la femme de B est la sœur de A avec qui elle est très proche.
B et C ont des enfants.
A est en couple avec D.
B et A vont déraper lors d'une soirée trop arrosée et ils finissent par entretenir une relation secrète pendant plusieurs semaines jusqu'à ce que la femme de B découvre tout et le dise à D.

A va-t-elle se faire pardonner et rester avec D ? B va-t-il se faire pardonner et rester avec C ?
Ou : A et B vont-ils se mettre ensemble ?

J'ai pour idée de mettre Hugo Lloris comme personnage si j'écris cette fiction , qu'en pensez-vous ?

Ou

3- A est une adolescente de 17 ans, elle est la sœur d'un joueur de l'edf. Son cousin va la faire venir en Russie pendant la coupe du monde. La bas elle rencontreras B. Tout les deux auront un coup de foudre pour l'un et l'autre mais ils ne peuvent pas vivre leur histoire au grand jour car A est mineure.

Voilà j'attends vos avis ❤️
Je suis preneuse si vous avez d'autre idée.

Meilleur ami ou plus ?(terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant