1er novembre 2016
RennesPoint de vue de Jenna
Je suis arrivé à Rennes il y a quelques jours et je vis chez ma meilleure amie . Je vais un peu mieux... Il a essayé de me contacter plusieurs fois...
Aujourd'hui, j'ai rendez-vous avec le kiné du stade rennais , il doit me donner son accord ou non pour commencer les entraînements.
J'ai décidé de tout faire pour remonter cette rupture, j'ai mis une pause dans mon contrat avec Arsenal, Arsène à accepter en vue des circonstances.
Benoît : Nana ramène tes fesses, on va partir !
Jenna : J'arrive !
Je descends en vitesse les escaliers avec mon sac de foot.
Jenna : Norah, tu viens avec nous ?
Norah : Non désolé, j'ai des dossiers à terminé, je viendrais demain !
Jenna : D'accord , bon ba on y va ! À toute à l'heure !
On sort de la maison pour rejoindre la voiture de Ben.
Benoît : Ça va ?
Jenna : Oui !
Benoît : Dis moi la vérité ?
Jenna : Non ça ne va pas ... Je suis en colère contre Olivier... Je lui en veux de m'avoir fait ça.
Benoît : Il te manque ?
Jenna : Non !
Benoît : Tu mens !
Jenna : Oui bon d'accord, il me manque un peu... Bref, on parle d'autre chose ?
Benoît : Tu te sens prête à commencer les entraînements ?
Jenna : Oh que oui ! Tu te rends compte, je vais pouvoir jouer sans m'arrêter ?!
Benoît : Oui c'est génial mais il faut que tu fasses attention au début quand même.
Jenna : Je sais. Alors prêt à être papa ?
Benoît:Oui et toi prête à être marraine ?
Jenna : Ah oui !
Point de vue d'Olivier
Je suis dans mon canapé à regarder la télé, ça fait quelque jours que je ne suis pas sortis de chez moi . Je ne vais plus aux entraînements.
Quatre jours qu'elle est partie, je ne sais pas où elle est, je lui ai envoyé des messages, mais pas de réponse...
Je décide de lui envoyer encore un message :
À : Jenna <3
Dis-moi juste si tu vas bien...
Envoyé à 9h50
De : Jenna <3
Olivier arrête de me harceler ça ne te regarde plus où je suis et si je vais bien ! Tu l'aurais su si tu n'avais pas merdé ! Maintenant oublie-moi !
Reçu à 9h53
Je suis vraiment un con, j'ai perdu la femme que j'aime.... Jamais elle ne voudra me pardonner et je la comprends, elle mérite mieux que moi...
Laura me harcèle de message depuis quatre jours, je ne lui réponds jamais, mais il est temps de mettre un terme à cette relation.
À : Laura
Si je t'écris ce message, c'est pour mettre un terme à notre relation... Je ne t'aime pas, toi et moi, c'est juste physique. La seule personne que j'aime, c'est Jenna et personne d'autre !
Olivier
Envoyé à 10h
Bon d'accord, c'est lâche de « rompre » par message, mais bon, c'est comme ça elle s'en remettra.
Maintenant, je vais essayer d'avoir Norah au téléphone.
1 sonnerie
2 sonneries
3 sonneries
« Bonjour, vous êtes bien sur le répondeur de Norah Orlando, je suis actuellement indisponible, si vous voulez que je vous rappelle laissez un message après le bip »
Bip
« Norah, c'est Olivier, je pense que tu ne veux pas me parler, mais dis moi où est Jenna et si elle va bien ... »
Jenna va un peu mieux .
Olivier lui est pas bien et s'en veux beaucoup .
Olivier rompt avec Laura
Merci pour 5.2 k <3
Manon
VOUS LISEZ
Meilleur ami ou plus ?(terminé)
FanfictionBonjour , je m'appelle Jenna Deschamps , j'ai bientôt 20 , j'ai une meilleure amie qui s'appelle Norah sur qui je peux compter . J'ai aussi un meilleur ami Olivier Giroud , je suis amoureuse de lui mais lui ne le sais pas , il y a que ma meilleure a...