Chapitre 36

2.1K 99 3
                                    

 11 juillet 2016

8h30

Je me réveille seule, Olivier n'est plus dans le lit ni dans la salle de bains. Je vais me préparer puis je descends. 

tenue de Norah

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

tenue de Norah


Je le cherche dans tout le château, il n'est nul part alors je décide d'aller dans le jardin, il est là, assis par terre.

Je m'assieds à côté de lui.



Jenna : il ne faut pas t'en vouloir, tu as tout donné, cous avez tout donné, malheureusement il y a eu ce putain de but, vous n'avez peut-être pas gagné cette coupe, mais vous avez gagné le cœur des Français et c'est le plus important !
Olivier : t'as raison, en fait t'a toujours raison !
                Merci d'être là ! (lui fait un câlin)
                Viens, on va déjeuner !


On partit main dans la main vers le château, on déjeuna puis on remonta dans notre chambre préparer nos affaires pour partir à Saint-Tropez ! On doit avoir quitté Clairfontaine pour 12h.

Avec Olivier, on part à Saint-Tropez pendant deux semaines puis j'emménage à Londres.

11h50
Avec Olivier, on va bientôt partir, mon frère est venu m'apporter mes valises que j'avais laissé à l'appart , le reste de mes affaires est déjà à Londres !
Les gars vont un peu mieux...
Je pris chacun dans mes bras puis on part direction l'aéroport pour aller à Saint-Tropez !

19h

Nous sommes arrivés il y a presque 2h, nous allons vivre dans une magnifique villa pendant deux semaines !

Là, je vais me doucher pendant qu'Olivier prépare à manger.
Je ressors de la douche et je mets mon pyjama puis je descends, Olivier à préparé des pâtes carbonaras !
Après le repas, on regarda une série et on s'endormit.  



Coucou voila le chapitre 36 , j'espère qu'il vous as plu ?

N'oublier pas de voter !

Manon

Meilleur ami ou plus ?(terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant