Chapitre 55

2K 87 5
                                    

 Je m'avance vers lui, je lui prends le micro et je lui mets une énorme claque tout le monde est choqué...



Jenna : Tu es un gros con, le plus gros des con Olivier,j'ai pleuré, je ne sais combien de fois pour toi. Tu es un enculé, mais le truc, c'est que je suis folle de toi, le truc, c'est que tu es l'amour de ma vie...



Je lâche le micro et lui saute dans les bras, tout le stade applaudit et saute de joie. On s'embrasse et tout le monde nous applaudit.



Le reste de la journée, on ne s'est pas lâché avec Olivier . On se faisait que des câlins, des bisous.
Le soir, je suis repartie chez Ben et Norah pour récupère mes affaires, je reviendrais dans deux jours chez moi à Londres !



Point de vue d'Olivier



Je suis dans mon canapé à regarder la télé. Je suis l'homme le plus heureux du monde, je suis de nouveau en couple avec Jenna. Elle est repartie à Rennes reprendre ses affaires puis elle reviendra enfin à la maison.



J'éteins la télé et je commence à monter dans ma chambre, mais quelqu'un frappe à la porte du coup, je redescends et j'ouvre la porte.



Olivier : Mais qu'est-ce que tu fais là ?
Laura : Sympa l'accueil ! Tu me manquer donc je suis venue !
Olivier : Mais tu n'as pas compris Laura, toi et moi s'est fini !
Laura : Mais non ce n'est pas fini entre nous, je t'aime moi !
Olivier : Moi je ne t'aime pas, toi et moi, c'était une erreur. J'aime Jenna et je ne veux plus la perdre. Maintenant, tu dégages de chez-moi !
Laura : Tu es sûre de toi ?
Olivier : Oui ! Pars de chez-moi !



Elle part de chez-moi furieuse . J'espère qu'elle ne va pas tout faire foirer entre moi et Jenna. Je monte me coucher et je m'endors.  


Hello ! J'espère que ce chapitre vous a plus !

Olivier et Jenna sont de nouveau en couple !

Bisous 

Manon

Meilleur ami ou plus ?(terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant